Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^

Aller en bas 
+5
Khanaltan
Ethal
céçuikidikié
Mily
Cannasucre
9 participants
AuteurMessage
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:56

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Gf11
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:13

Alors moi j'était abs quand vous avez commencé votre ldp et du coups...je sais pas ce que veux dire ldp Sad

J'attend des explications....
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:17

alors .. langue de pipere ?

langue de "par ici la monnaie et je t'offre mon corps" ?

langue de zut..euih non, de but.. non plus... de fut... ah raté... de rut.. ah presque ....
Revenir en haut Aller en bas
Ethal

Ethal


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hurlevent ^^
Date d'inscription : 20/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: he..   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:08

Mais qui est se mæthras de la skyzo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:02

Après avoir reçus quelques info sur la ldp de la part de canna IG ........je vous propose un sujet brûlant.......


En effet ce dimanche 12 juillet, tard dans la soirée, un chasseur ne sachant pas chasser sans son pet c'est vu perdre la vie (à plusieurs reprises!) au court d'une bataille sans merci parmis les bêtes et créatures les plus vil. Par chance ce dernier était bien accompagné, je dirais même exeptionnelement bien entouré, par un tank en papier, un heal en carton et 2 dps heuuu....

Durant cette bataille effroyable le chasseur connu à plusieurs reprises la joie immense de se transformer en fantôme mais le pauvre n'avait apparemment pas de bottes au pieds car ce dernier conservait son corp sans vie toujours allongé au sol tel une carpette et comptait donc sur son équipe formidable pour récupérer sa vie sur place.

Jusqu'au moment où ce dernier fut obligé de marcher longuemment pour récupérer lui même son corps, afin d'aller réparer son armure duremment endommagé....dans cette aventure terrible pour lui, il parti loin pour trouver un réparateur au lieu de se contenter d'aller juste à coté, en revenant de son perriple de voyage, il entra à nouveau dans le territoire effroyable, courru afin de rejoindre ses compagnons et une catastrophe survint alors.......

Le chasseur et son pet voulurent prendre un bain de complaisance, mais ce fut le drame....ces derniers connurent une fin atroce parmis les pyranas de la marre et perdirent ainsi encore une fois la vie....

Je ne m'attarderais pas plus longemment sur cette aventure mais il a été déclarer formellement et officielement que ce dernier serait nommé BOULET de la semaine.

Merci............à vous les studios...


(dans cette aventure Naouack, Cannasucre, Khanaltan, Akirow et Ombrelia)
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:26

Petite édition spéciale de circonstance^^
La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Dawn-110
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:12

lol et toc ! bien fait pour l'haricot
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:30

Mouahahahhaa,

J'adore, vivement que je fasse la une
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:27

Dans le sujet de cette semaine au titre de boulet nous avons une petite liste de boulets bien fournie...

En sortie ce jeudi soir, tardivement je l'accorde nous avons eu un chapelet de noobage en tout genre.

Le seul et l'unique de tout wow qui arrive à tomber dans le trou des escaliers de la cime d'utgarde (en hero) et ceci 2 fois pas moins!....... alors que le groupe entier vient d'être mis en garde de cette affaire............ j'ai nommé Ealeanor le grand, l'unique druide sans yeux !

Durant un combat impitoyable sur le légzndaire boss aux harpons, un membre fut charger de ramasser le harpons afin d'attirer le boss, le combat fut acharner et très très très long........en effet notre deuxième boulet n'avait plus de place dans ses sacs et ne pouvait donc pas ramasser le harpons.....en plus de ça avec l'heure bien avancée le membre avait acquérir une vue de taupe et ne voyait plus les harpons.........j'ai nommé Pansorale la seul palouf sans sac et sans vue.

Sue ce même boss après quelques wipe bien mériter.......une résurection par rez était programmée afin de ne pas réinitialiser le boss..........mais ce fut la catastrophe, 4membre du groupe dans le couloir de la mort, le dernier qui n'avait pas suivit l'affaire résucita au cim et après une course dans l'instance, son arrivée fracassante devant le boss, ce qui réinitialisa le tout et bien sure une perte colossale dans la troupe qui était dans le couloir de la mort...........j'ai nommé Shinseys le chasseur intrepide sachant chasser seul.

Dans un 2ème ou 15ème try sur le boss des harpons, tout le monde vit enfin le boss descendre sur terre sauf notre dernier boulet du jour qui ne vit rien et se fit one-shot parce que le boss descendit juste sur sa tête........j'ai nommé Ombrelia

Et pour finir après plusieurs wipes sur différent boss......forcée de constater que l'heure avançant la troupe se vit aquérir des boulets mega performants et après Ealianor qui était tombé dans le trou ce fut le tour de Pansoral suivit de très près par notre dernier boulet.........j'ai nommé Naouack.

Donc une soirée remplies de wipe en tout genre, de mega boulets mais dans une ambiance toujours aussi sympa.........gg les demonic pawer roxxeur pgmiste.
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:30

[/mode caliméro on]
C'trop injuste!!
Alors ça y est, pour une malencontreuse erreur de clic, on s'acharne sur moi...
C''est pô juste...
[/mode caliméro off]

N'empêche, je ferai dire que, malgré cette erreur de déplacement, personne ne salut mes talents de tacticien qui nous ont grandement aidé contre le boss aux harpons et le dernier boss. Parce-que les tactiques façon Naouck "bourrinos" (ou burritos pour panso, miam), ça nous a pas trop fait gagner mdr.
Alors je milite pour un rang de "tacticien", qui ne serait attribué rien qu'à moi. Je le mérite hautement oé!! :p

Non mais sinon, c'était bien fun.
Et on est finalement arrivé au bout, malgré le pessimiste récurrent de Mily et Panso :p.
Demonic power!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:44

Quelle soirée!!!

Après le boulet de la semaine, on va avoir le groupe boulet de la semaine.

Et pourquoi en fin d'année décerner les Boulets d'or! Et là avec ce Cim vous avez au moins un peid sur le podium

Vive la Démonic
Revenir en haut Aller en bas
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:45

bien sur que nous sommes des boulets.... bien sur qu'on a mis 2h40 a faire cime.... mais bien sur qu'on y est arrivé (hip hip hip .... cheers )

et notez quand même l'efficacité de mon nouveau power: "dernier try pour moi", qui instantanément nous permet de poutrer les boss.... je vais de ce pas m'en faire une macro... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:32

Mdr.........oui panso va falloir macroter a outrance dans nos prochaine sortie, parce que ça fonctionne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:56

Faite m une place dans le groupe et ont fera cime en 1 heure ^^




(parsqu'on abandonnera du fait des mort trop nombreuse)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:16

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Canna-10

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Puit_d10

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Puit_d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: ptdr...   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:15

....que du bonheur===> lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:52

Alors cette semaine j'ai un tout beau boulet :-)

S'appretant à partir au combat à ZF en groupe (et oui on ne rush pas tout le temps) Nous avons eu un groupe qui roxx et pourtant mis à part le tank(non guildé chez nous) qui avait déjà fait Zf......nous demonicien, nous sommes parti en sortie dépuçelage avec Syrius première sortie instance en demo et donc en distance, un guerrier dps qui jouait pour la première fois zf sans se le faire rush mdr, un prêtre spé ombre qui venait heal pour la première fois en instance, Kayla druide feral joué pour la première fois en instance et en cac et enfin notre boulet premium... un mage joué pour la première fois en spé glace mais qui à balancer 2 fois durant l'instance un mega buff d'intell aux guerrier o-O


Vous aurez compris que nous étions en compagnies des frères rerol et dans le rôme du mego boulet ....j'ai nommé....Maedri
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:57

La LDP a encore frappée et des têtes sont tombées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:24

mouhahahaaaaa, pourquoi les freres partage deja deux une du LDP xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethal

Ethal


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hurlevent ^^
Date d'inscription : 20/02/2009

La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: oula   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:18

Ouai mais c'etais tard j'etais fatigué.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^   La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^
» Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^
» edition spéciale du ldp mag'
» nouvelle edition pour le ldp mag de canna
» Un peu de bonheur dans ce monde de fous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: