Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^

Aller en bas 
+2
Arthras
Cannasucre
6 participants
AuteurMessage
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:26

La meilleure chose qui existe sur Terre (et encore c'est peu dire) pour le plaisir des papilles ^^ A consommer sans modération
Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Chocol10

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Guacam10

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Sushi10

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Spaghe10

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Photos10

A part ça, comme vous l aurez compris je n aime pas du tout manger ^^ La cellulite ça s'entretien, vous croyez quoi que ça vient tout seul??? pfffff c'est un travail quotidien très très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:09

lasagne>all
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:25

Alors je dit +1 au chocolat humm miam miam trop bon sous toute ses formes :p

sinon j'aime... evidemment les frites :p en bonne belge :-)
saumon, crevettes, truite et poisson en générale
à peut près tout les plats italien et chinois

et les plat tipique de chez nous, waterzooi, chicon gratin, carbonnades flamande, gauffre de liège etc...

je m'arrête là car trop de bonnes choses chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:32

Mais je rêve Canna où t'essaye subtilement de faire en sorte qu'on connaisse tout de toi et que, entraînés dans ce petit jeu, nous te dévoilions tout de nous ?

rhaa lala

aller Ephe, vas-y lance lui un [diner aux chantelles sur une terrasse de bar une chaude soirée de juillet], elle ne veut que ça... et en plus c'est lié quand équipé Laughing

Profite-en Canna, un truc épique lqe c'est très rare !

PS : par contre [Ephéméride en acier-titan] c'est du lié quand ramassé, fait gaffe. Essaye de le dez quand t'en aura marre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:21

Mais oui arthras =) les LASAGNES ^^

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ 43181_317359566_lasagne_H175341_L

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Pizza2

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Kebab

Et comme tout bon français ^^

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Escargots-thumb

Ensuite il y a aussi les boissons =)=) :
(Pour toi Mily ^^ )

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Leffe

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Grand-Marnier-Cordon-Rouge
juste énorme ça =)

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Eristoff_vodka
Revenir en haut Aller en bas
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: J'ai faim !   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:05

mon estomac gargouille arrèter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: re   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:23

+ 1 pour chocolat :p
+1 a la vodka Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: miam   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:21

--- moi je need de tout suis pas difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^   Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^
» Mais qu'avez vous entre les yeux? (mis à part le nez) 3 films plz ^^
» Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!
» Mais qu'avez vous entre les orteils ? trois miccoses acceptées
» La première édition du LDP magazine enfin dans les bacs, lachez vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: