World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^

AuteurMessage
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre

Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:16

Et oui, et oui la minute intello est arrivée, et vous que lisez vous? (magazine de comérage, BD, tomtom et nana autorisés^^)

1. L'alchimiste, P.Coelho
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ 11831210
2. Le Zahir, P.Coelho
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Zahir10
3. Voyage au bout de la solitude, J.Krakauer
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus

Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:54

1 - La Trilogie du Mal de Maxime Chattam :
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Trilogiedumal

2 - La Quete d'Ewilan , Les Mondes d'Ewilan , Le Pacte des Marchombre de Pierre Bottero :
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Panoramamondes_l

3 - eragon l'ainé et brisingr de Christopher Paolini :
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Brisingr
pansorale

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:45

alors la je dis oui! plus que la musique meme en fait!

mon livre préféré de la vie entière de tous:
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ 9782070373628FS
suivi de peu par:
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Jardin20-20le20petit20sauvage

un tres tres mal traduit mais fabuleux quand meme:
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ 9782020321266FS

celui que je lis en ce moment:
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Oo7syhdy

et bien sur tous les mickael connely, les fred vargas et les paolo cuelho!

je lis aussi beaucoup celui la en ce moment, mais je vous le conseille pas Wink Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ 9781409500094FS
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:02

Le premier all categories, is.....
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ La-nui14

puis, le second que j'aime de toute ma vie de la life entière
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Hussar11

le dernier, très factuel en fait

Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ 97821112

étonnant, non ?

sans oublier, voici, gala et autres pipoles sans qui je ne saurai être une vraie LDP dans l'âme
Mily
Gm et Co-gm
Mily

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:08

Bheuuuuuu, moi la lecture c'est pas trop mon truc rabbit

Mais j'ai lu tout les Harry Potter et franchement je suis déçue que ça s'arrête Sad , j'adorait, j'étais carrément dedans...je me voyais bien avec ma baguette magique et tout lol Razz

Sinon j'ai lu quelques autre vieux truc mais j'accrochais pas du tout.....trop long pour arriver dans le vif du sujet, du coups ça me lourde et j'abandonne Mad

Sinon mes moments de lecture foireuse (en dehors des harry potter) c'est à l'hôpital après avoir accouché...ça dure donc 3 jours max, je me rappelle jamais de l'auteur ou du titre car c'est toujours des navets lol....donc au prochain je tenterais un de vos livre lol
Arthras

Arthras

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:58

Tintin en Amérique

Tintin au Congo

Tintin et les picaros

Ba quoi chacun ces gouts cheers
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:16

Pourquoi pas

Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Marine10
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Martin10
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Marine11
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Martin11
Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ 74b50010
Khanaltan

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:14

1 L'ombre du vent de Carlos Ruis Zafon
Tous les styles dans un même roman, avec du style...

2 Phoolan Devi reine des bandits par elle même

3 Les Piliers de la Terre Ken Follett, Le Parfum de Suskind ....
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:18

moi la lecture c pas mon truc a par sur mon watter closet ^^ , sinan jadis j aimai bien le club des 5^^

puis le meilleur livre que j ai pu lire car c est le seul d ailleur , c est : dieu le retour , c est une histoir faite de fait reel avec bedosboy ,

un jeune dranei bedosboy doté d une imcroyable aptitude a se sortir des ennuies , un jour qu il se promene sur son legendaire cheval il apercu un jeune dranei nomé ephemeride se fesan malmener par un bus h2 voulant ataquer la ville de sa douce et tendre cannasucre , bedosboy ne pu resté la sans bouger , alors il s enerva et d un cri demant se lanca en devastant tout sur son passage au secour d ephemeride . Un toren s aprocha furtivement de bedosboy tenan sous ces bras deux viellard faible de leur conquete passer. bedosboy usa ces pouvoirs magique , et paf une mort et decompo , paf un poignede la mort , une chane de glace , froid de la mort rafale hurlante , ce fut un combat magnifique , les deux viellard remercie bedos , en se presantant sous l nom de sherkan et de cecuikidikié , le jeune pucois ephe et les deux viellards narra ce qu il c etais passer , et la legende du chevalier legendaire est née , on le noma le remplacant de dieu , bedosboy .

je vous raconte pas la suite ....

oki je sort Very Happy

Bedos
Gm et Co-gm
Bedos

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:20

sinan j aime bien les martines , newlook , penthouse. Very Happy oki je resort.

Eilie
Gm et Co-gm
Eilie

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:03

J'aime pas lire ça fait mal aux yeux, j'ai déjà lu la "first selection by the Doc" : la nuit des temps... ben j'ai rien compris.

Plus y'a d'images, mieux c'est pour moi, donc j'ai la collection complète des Kid Paddle, je lis les BD Warcraft qui sortent un peu partout (Portes-cendre, l'histoire de Varian Wrynn, Waow, les aventures de Stevostin, Warcraft Legends, etc...)
d'ailleurs si vous aimez bien le délire des geeks qui parlent le WoW dans la vrai vie, je vous conseille les WoW addicts sur http://morpheus2.free.fr/ si vous connaissez pas déjà.

sinon je suis très manga aussi. Je viens récemment de faire l'acquisition des 6 tomes noir et blancs d'Akira...du pure bonheur.
Jysus

Jysus

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:23

ahhhhh Les "waow" , Epiques !

Sinon niveau BD de geeks fans de jeu vidéo et surtout de WoW il y a l'exelent site d'un ami d'un animateur du podcast épique lui aussi Azeroth.fr , enfin pour en revenir a cette web BD voici l'adresse : Noobz-online Le mec qui fait ça est un Dieu cheers cheers cheers ( pas un meilleur Dieu que toi bedos biensur :p )
Invité
Invité

MessageSujet: lecture ...   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:27

perso j'adore polo cuelo meme si ça fait des années que c sorti et que je me rappel plus l histoire mdr la vieillesse a c defauts,

bedos t mon sauveur je confirme dieu m'a sauvé lol Smile)

enfin pour tout vous dire mise a part le journal et quelques magazines divers (psy, marianne, ....) je ne lis plus beaucoup .
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre

MessageSujet: ....   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:58

Comment oses-tu faire des fautes a Paulo coelho !!!! Quel peché ^^ dans les magazines tu as oublié de préciser fhm, entrevue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^   Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^ Icon_minitime

Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^
Page 1 sur 1