Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

 

 gm mais ou ètes vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelix

Kelix


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

gm mais ou ètes vous Empty
MessageSujet: gm mais ou ètes vous   gm mais ou ètes vous Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:48

donc c et akirow j ai piqué celui de mon frère mais chute =p .

pour donné des New de la guilde o gm^^

alor on na recruté un PGM de première du nom de thashor 4 persso 80 (chaman wawa fufu hunt )

notre ami stuntdk et 80 et tank super bien Smile

on na recruté d otre perssone mais elle parte sans dire un mot-_-

pour reformé la guilde on en chie quoi ^^

torentheure et jayna ont gquit

arthras a monté paladin 80 mais en chie pour le stuff tank

maedri a donc sont hunt et son paladin vek double spé tank et dps (dps 2k6 cheers ) et tank il passe a edc et utgarde Smile

quand a moi tj mon hunt 80 vek 4 k de dps =p et ui fini l arico dps de moule ^^ et j ai clean naxx en pick up en une soirey =p et j ai monté mon pretre 80 qui et biento full épike vek double spé dps heal (j ésaye de remplacé ombrelia ^^) et je heal trankil a edc normal et utgarde .

on na oci un ancien h2 qui c fait hack son compte et qui a reroll aly palouf qui sera biento 80 Smile

vla tout quoi on en CHIE pour formé un roster en + la demonic a tout pour plaire ambiance fofo et bank et puis raid enfin y avai que moi et stunt xD ^^

vla tout o fete mily gros GG pour le bebe je savai pas j ai appris sa ya pas longtemps félicitation .

a ui si vous pourrié nous donné le droit de gradé sa serai bien Smile

j espere que tout le monde va bien et revené vite sur wow vous nous manqué enfin pour ma part affraid

a la prochaine

o fete la 3.3 sort biento Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

gm mais ou ètes vous Empty
MessageSujet: Re: gm mais ou ètes vous   gm mais ou ètes vous Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:05

Coucou l'haricot ...


Bon alors on en pleure derrière l'écran....on va revenir très bientôt...je dirais même plus...dès demain cheers

Pour le gradage...omg avec tout les co-gm qui ont pris la fuite et laissé place libre.....tkt on oublie pas ceux qui sont resté Very Happy
Va y avoir du upping de grade geek

On à hâte de venir voir ton gros dps et de venir dire bonjour aux petits nouveaux....ensuite je voudrais bien voir comment tu me remplace au heal et puis j'ai hâte d'aller wipper surtout loool


Bon maintenant se seront nous les mouleux omg...la honte...mais chuuuut sinon dégradage sur le champ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

gm mais ou ètes vous Empty
MessageSujet: Re: gm mais ou ètes vous   gm mais ou ètes vous Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:46

A aufete guedin passe le mdp du compte à ton frere il prend mon pseudo pour poster Laughing

d'ailleur aki a fait peter le stuff t9 Very Happy (moi pas mais chut, avec mes petite gemmes j'arrive à faire le pgm...)

Sinon me suis pas co, comment le pgm de mae (ui c'est un pgm, dimanche je vais à la messe histoire de prier, qui viens avec moi? Laughing ) arrive à monter sont drood ultra rapidemment et à stuff son pala (moi j'en chie comme dit plus haut, bien que je vais pouvoir commencer à tanker Very Happy )

(à aufete si sherkan lis tout sa, need ton chaman Very Happy bon tu voudra pas alors je vais m'en monter un :p j'ai deja le stuff pret à être acheter, d'ailleur j'ai les 3 version des torse et epaux :/ plaque, maille, cuir à croire que certain n'on rien à faire de leur embleme Laughing )

bon c'est pas toux (lol) mais je vais me coucher geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

gm mais ou ètes vous Empty
MessageSujet: Re: gm mais ou ètes vous   gm mais ou ètes vous Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:47

Les smiley nuisent à la santer à se que je vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gm mais ou ètes vous Empty
MessageSujet: Re: gm mais ou ètes vous   gm mais ou ètes vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gm mais ou ètes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^
» Mais qu'avez vous entre les yeux? (mis à part le nez) 3 films plz ^^
» Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!
» Mais qu'avez vous entre les orteils ? trois miccoses acceptées
» Comment vous présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: