Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!

Aller en bas 
+6
Khanaltan
Arthras
Eilie
Cannasucre
Mily
céçuikidikié
10 participants
AuteurMessage
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:01

car là le bon vieux Doc, cette icône vénérée des jeunes et moins jeunes, écoute en boucle :

M83 - "Skin of the Night" (album Saturdays =Youth)

DEPECHE MODE - Exciter Tour, Live in Paris

Jeff BUCKLEY - ALBUM "Grace"
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:52

Très peu originale perso j'écoute de la vieille musique dite "de vieux" lol

Par contre j'adore écouter mais je connais rarement le titre des chansons mdr donc vous vous contenterez du nom de l'interprète :p


1 Michel Jonasz

2 Renaud (des années 80)

3 Mauranne

Et pour le non francophone j'adore pino daniele



http://www.deezer.com/#music/playlist/0


Dernière édition par Mily le Sam 4 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: ...   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:23

D'après mon Iphone (non non j'me la pète pas) voici ce que j'écoute en boucle (on avait dit 3?? trop dur de choisir^^)

1. Oasis
2. Greenday
3. Offsprings
4. Blink 182
5. eddie vedder
6. Zazie
7. Téléphone
8. Lynyrd skynyrd
9. Coeur de pirate
10. Pascale picard
11. Emily jane white
12. Audioslave
13. AC/DC
14. White stripes
15. Enya/Era


Like a Star @ heaven Rock me I'm famous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:45

tant que c'est pas du balavoine...mais bon suis pas là pour porter un jugement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

-_- bon ben je dirai pas que j'aime écouter du Balavoine alors...

J'arrête pas d'écouter Lady Gaga en ce moment...
Sinon compil années 80, disco toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:48

Hum je me tape le new de green day en ce moment et sinon depeche mode c'est le bien sa en gete c'est carrement trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:01

Dans mes oreilles:

Janis Jolin

Eddie Vedder (bon choix Canna)

Arcade fire

et tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: re   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:38

Ben moi jecoute :
Bob Marley ( bien sur ^^ )
Lim : tous illicite ( et toutes ses autres chansons )
Rohff : regretté ( et toutes ses autres chansons )
NTM : Assassin de la police ( et toutes ses autres chansons )
Et plein d'autres artistes fabuleux ^^

ps : à par bob marley pour ceux qui ne savent pas les autres artistes sont des rappeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:44

en soirée ou ptite tuff je suis a fond disco , bee gees ,boney m, etc
sinan ba :

1- enya
2- bob marley
3- ub 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:19

et bien pour moi ce sera:

1- U2
2- mylene farmer
3- indochine

et tous ce qui est pop/rock et chanson française en general
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:44

Alors, j'ai pas encore trouvé la fonction pour que mon iPhone me parle de mes chansons donc je vais faire ma liste moi-même ^^.

En ce moment, j'écoute surtout du Dream Theater (leur dernier album vient de sortir, Black Clouds & Silver Linings) et du Metallica (concert mardi à Nïmes yuuhuuuuuuu!!) avec une compil' faite by me.

Sinon, dans le désordre, j'écoute aussi: muse, nirvana, megadeth, linkin park, sonata arctica, deep purple, pink floyd, archive, amy winehouse, robbie williams, joss stone, arctic monkeys, daft punk, the cranberries...
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:40

mais elle est excellente ta playsliste , EAL !
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:52

1 - In Flames
2 - Joachim Garraud
3 - Caravan Palace

Complètement différents mais tous super =)=) et aussi :

4 - Boys Noize
5 - la BO de WotLK
Revenir en haut Aller en bas
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:35

Embarassed arf en regardant ce post je me rends compte que je n'écoute plus vraiment de la musique! Embarassed

les cd que j'ai dans la voiture alors... seul moment ou j'en écoute:
- Rose
- eddy mitchel (ouais cheers meme pas peur)
- cabrel
- raphaël
- juanes

sur la platine de la maison j'ai nora jhones qui attend patiemment que je rebranche les enceintes! Sleep

..... celui qui se moque tatera de ma hache.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Do you know flight of the conchords?   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: musique..   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:31

tout ce qui est vieux et ringard et que tu affectionne tant canna Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: musique..   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

tout ce qui est vieux et ringard et que tu affectionne tant canna Smile)

cannasucre à une culture impressionnante Smile)


gg pour tout tes post trop forte la "gamine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!   Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'avez vous entre les oreilles ? moi je me pose la question - 3 titres svp !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'avez vous entre les mains? je me pose la question, 3 livres s'il vous plait ^^
» Mais qu'avez vous entre les yeux? (mis à part le nez) 3 films plz ^^
» Mais qu'avez vous entre les orteils ? trois miccoses acceptées
» gm mais ou ètes vous
» Et pour terminer la série, qu'avez vous dans la bouche euhhhh entre les dents oupsss ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: