Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PGM Agency : l'enquête

Aller en bas 
+13
Eal
Ethal
Jysus
pocketman
céçuikidikié
Ely
pansorale
Sherkan
Mily
Cannasucre
Arthras
Bedos
Eilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:36

Razz albino lol!

lol! celui sur sherkan est vraiment extraaaaaaaordinaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:53

flower lol! elephant Sleep santa No What a Face sunny Very Happy pig clown cat alien pig
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:35

enooorme meme si mes parents sont biens pire que ça !! monkey monkey monkey n'empêche que j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52

Bon, au vu de se que m'a dit Jysus IG, que je ne répèterai pas bien évidemment (et après relecture de mon rapport pour bien être sûr que j'ai pas été trop vache avec elle),

je tiens personnellement à dédicacer ce rapport à la mère de Jysus. Une pensée chaleureuse pour elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:19

Ombrelia

L'attente fut longue. Le dossier difficile, l'enquête dangereuse, l'infiltration impossible. Mais finalement ça y est : Ombrelia est tombée. Elle a fait une erreur, une simple erreur qui brula sa couverture comme une motte de foin derrière un mexicain Rassasié.
Le stress ? La pression ? La concurrence peut-être ? Je ne saurais dire ce qui a poussé cette femme dans ses derniers retranchements, au point de déclencher son ultime technique, la plus salvatrice de toutes celles qu'elle connait :

[Chansonnière du Dimanche]

Cette technique transforme Ombrelia sous sa Forme Staracadémienne. Elle augmente de 400% son esprit et son intelligence, sa regen mana devenant quasi-illimité. Elle a accès de par le fait à une plétore de capacités :

[Le chant de la Frite] : Invoque un leurre sous forme de Shinseys qui attire un Ephéméride sauvage proche de vous. Il vous protège pendant 5 min (le temps d'une barquette) et vous immunise contre les blagues belges de mauvais goût.

[L'appel de la bière]
: Fait apparaitre un Doc qui heal tous les membres du groupes ou du raid, mais vous rend complètement soûl.

[Souffle de la tombe] : Invoque un Bedos qui cause 45600 à 57200 pts de dégâts d'ombre à tous les ennemis dans un rayon de 30m. Enfin ça dépend de son humeur. Bien souvent il déclenche sa technique [Wipe] sur le Raid.

[Je t'aime, moi non plus] Arthras fait son apparition et pourchasse tous les hordeux proche du lanceur de sort.

[Le Bouclier de l'espoir perdu] : Fait apparaitre une illusion de Pansorale pour rassurer le lanceur de sort. C'est tout. Comptez pas sur elle pour tanker à votre place. Si les illusions savaient tanker ça se saurait.

[Chat, petit chat, tu m'égratignes] : Fait sortir Eilie de sa niche à clébard qui exécute une action aléatoire pendant 2 min. Parmis celles-ci : [ronron], [lèche], [tissage de ventre], [Dodo], [toilette personnelle], [Demande de caresse], [Réclamation de nourriture] voir rarement [Défiguration faciale et génitale].

[L'homme au masque de fer] : Fait apparaitre aléatoirement un rerol de Sherkan. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur Naouack, sinon vous risquez de tomber sur Mélinda, sa petite paladine bas lvl. Ah elle est mignonne c'est pas la question, mais une abomination du fléau ne sait pas faire la différence entre une petite fille toute mimi et le pire des tableaux d'un Picasso sur son lit de mort.

[Mal aimé, je suis le mal aimé] : Appelle Maedri qui charge l'ennemi sur sa monture lui infligeant 2 pts de dégâts. Par contre le cadavre de Maedri cause un débuff [Ptdr] sur tous les mobs à moins de 50m du corps qui les empêche d'attaquer.

[Thriller] Vous invoquez une porte en bois grinçante qui fait sortir Apharion du cauchemars d'un petit enfant. Il lance [Peur] à tous les ennemis autour de lui sur un rayon de 2000m qui les force à fuir, pris de panique.

[Kung Fu Fighting]
Une pluie de lames et d'aciers s'abattent sur tous les ennemis autour de vous sur un rayon de 30m et Pifouss apparait au milieu de ce carnage, projetant les épées dans toutes les directions causant [Mort instantannée] sur tous les ennemis à moins de 200m du lanceur de sort. Les ennemis ainsi tués sont eux-même projetés 200m plus loin, ce qui cause [Mort à la chaîne] sur tous les ennemis dans la trajectoire de l'attaque. Cumulable 15 fois, soit un rayon de 3000m autour du lanceur de sorts.

[I believe I can Fly] Cannasucre arrive sur le dos de son Steward, projetant tous les ennemis 30m plus loin

[I believe I can touch the Sky] Cannasucre descend de son Steward, projetant tous les ennemis 100m en hauteur.

[La Dolce Vita] Elya vient vous encourager, donnant un buff [Plus belle la vie] sur tous les membres du groupe ou du raid à moins de 50m du lanceur de sort. Si le doc est encore dans les parages à se moment là, elle le ramène chez eux.

Pendant que Sherkan a le pouvoir de se transformer en n'importe quel rerol de sa propre guilde, Mily peut la faire venir à elle n'importe où, n'importe quand. C'est ça la grande force des GMs.
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:24

c'est du diamant !
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:50

Ptdrrr toujours aussi délirant eilie........toujours aussi fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:44

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 4:53

Jysus II : le retour

Jysus : Vous voyez cette colline là bas ? Allez voir là haut si j'y suis.
Et ils y allèrent. Ils marchèrent longtemps. Très longtemps. Puis soudain, le miracle s'accomplit.
Jysus *essoufflé* : Ça vous épate, hein ?


Ce matin, un objet insolite atterrit sur mon bureau : une tong. Mais pas n'importe quelle tong. Une tong gauche, dont la semelle était enduit d'une épaisse couche de matière fécale. Je ne me souvenais plus trop de ma nuit dernière, si ce n'est la bar mitzvah du fils de mon voisin plutôt réussie, un épais bandage sur mon sexe et un chapeau "Fifi Brindacier" ridicule sur mon oreiller.
En soulevant la tong - auquel le rapport de Maedri restait obstinément collé - je remarquais du sable fin collé au fond, et un morceau de papier ficelé aux brides. Dessus un simple mot : "Je t'ai promis une tong mais je t'ai pas dit dans quel état"
Un rictus au lèvres, je me remémorais cet épisode, deux ans plus tôt.

Terrasse du cochon baveur, Stormwind, Royaumes de l'Est. Je sirotais tranquillement un ponch coco des mers du sud avant de reprendre le boulot. Une brise fraîche aidait à supporter cette chaude journée de... bah cette chaude journée tout court, y'a pas de saisons ici.

A l'époque je m'occupais de l'affaire des gnomes adorateurs d'un certain George A. Romero. J'étais sur le point de prouver que les gnomes lépreux n'était que le fruit d'une expérience raté visant à transformer les kobolds en morts vivants.

J'étais donc en train de réfléchir sur cette affaire quand je l'aperçu pour la première fois. Type caucasien, cheveux bruns aux reflets roux, 1m85 environ pour une soixantaine de kilos pas plus. Le genre de femme qu'on ne croise qu'une fois. Je pris mon élan pour me lever et l'intercepter.
- J'te sert encore un truc ?
La surprise me fit rassoir aussi violemment qu'une porte sur un doigt.
- Heu nan merci Jysus...
Ce gros ballot s'était mis entre moi et elle, coupant le fil conducteur de mon fantasme transi. Dès que le champ de vision me fût revenu, la désillusion s'installa.
- Super...
- Qu'est-ce que t'as Eilie ?
- Elle a disparue...
Un silence de plomb s'installa. Je fini par revenir sur son visage qui avait prit une drôle de couleur. On aurait cru que je venait de lui dire que qu'il était le fruit d'une divine conception.
- Quoi ? Lui demandais-je intrigué.
- T'es pas censé être une fille ?
- Ça dépend des jours. Tu remarqueras qu'Eilie est un homonyme d'Ely ou d'Elie. J'peux me faire passer pour n'importe quoi.
- tin c'est cheaté druide...

Le lendemain j'étais à ma place, sur cette terrasse. Sauf que je ne savais plus quel était mon métier. J'étais juste là pour une unique raison. Puis le miracle s'accomplit. Elle était là de nouveau. Et omg elle m'a regardée ! on dirait même qu'elle me sourit. Faut vraiment que j'y aille là et que je ...
- Tiens ton addition. Tu paye par carte bleue ou par chèque ?
- Mais Jysus comment veux-tu que je te paye un café en carte bleue ?
- Tu parles de celui d'aujourd'hui ? mdr t'as deux ardoises qui t'attendent au bar. Crois-moi vu la note tu pourras pas payer en espèces.
Et voilà, encore une chance de passée...m'étonnerai qu'elle repasse ici un jour...

Le lendemain, toujours à la même terrasse, je relisais mes dossiers en quête d'une éventuelle erreur. Puis je la revis de nouveau. C'était le moment ou jamais. Il fallait juste que je ...
- T'as vu hier soir y'avait 3 gnomes et un oursin à la télé.
- Tin Jysus c'est ta meuf ou quoi ?
- De quoi tu parles ?
Le temps qu'il se retourne, elle avait encore disparue. Encore une journée de foutue.
- Rhhoo aller vient manger à la maison ce soir, ça va te remonter le moral.

Vous entrez dans le canal [1.MaisonJysus]
[Jysus] dit: Vas-y entre.
[1.MaisonJysus][Jysus]: Qu'est-ce qu'on mange M'man ?
[1.MaisonJysus][MamanJysus]: TU VERRAS BIEN !!

[Eilie] dit: Pas commode ta mère...
[Jysus] dit: Si ça pouvait en être une de commode, moi je serais ébéniste...J'te raconte pas ce qu'elle dégusterait toute la journée ^^
Eilie rit.
[Jysus] dit: Attend bouge pas.
Jysus lance Vision télépathique sur MamanJysus
[Jysus] dit: mouarf encore de la [purée cervicale d'ogre] et des [quenakis d'araignées galopantes]. Tu veux aller boire un truc en ville ?
[Eilie] dit: Et c'est un mec qui gère un bar qui me propose ça ? ^^ aller zou
[1.MaisonJysus][Jysus]: M'man on décroche ! a toute !
[1.MaisonJysus][MamanJysus]: QUOI ?! TU TE MOQUES DE MOI OU QUOI ?! TU VAS TOUT DE SUITE VENIR ICI ET ...
[Jysus] chuchote: rho lala s'qu'elle me gonfle...

Jysus lance contrôle mentale sur MamanJysus
[Jysus] dit: T'iras me faire la poussière sur mon PC et rempli le frigo de coca et de pépitos je compte faire une semaine de no-life et ça a intérêt à bien se passer.
[MamanJysus]: Tout ce que tu veux mon toupoulitou choupinet d'ange
[Jysus] dit: Et j'veux une chaise de bureau à popo aussi. Rien de pire que de louper l'entrée d'un BG en plein afk bio.
[MamanJysus]: Bien sûr mon Fanlitapi toulili de mousse glacée d'arbuste de fées magiques.
Vous quittez le canal [1.MaisonJysus]
[Eilie] dit: Je croyais que tu l'avais MC ?
[Jysus] dit: C'est le cas pourquoi ?
[Eilie] dit: T'aime bien quand elle t'appelle comme ça ?
[Jysus] dit: Nan je déteste mais pour une fois que ça la rend ridicule...
[Eilie] dit: Ouais mais là...y'en a qui sont mort pour moins que ça tu sais...
[Jysus] dit: Ca va pas la tuer de dire un truc pareil tkt
[Eilie] dit: Nan je parle de moi...pas sûr que je survive à ce que je viens d'entendre...

Vous entrez dans le canal [1.Général][Stormwind]
Vous entrez dans le canal [2.Commerce]
[2.Commerce][Samantha]: Vend mon corps pour 50po
[2.Commerce][Touchpipi]: Et on a quoi pour 100po ?
[2.Commerce][Samantha]: la totale
[2.Commerce][Touchpipi]: la totale de quoi ?
[2.Commerce][Samantha]: la totale des compils de Didier Barbelivien crétin ! Chui en train de vendre des vinyles peut-être ?!
[2.Commerce][Touchpipi]: Vas-y t'enerves pas...Pis je préfère Eddy Mitchel de toute façon...
[2.Commerce][Ed&Mitéchelle]: On parle de moi ?

[Groupe][Jysus]: Attend bouge pas j'arrive.
[Jysus] dit: Hé ! je cherche Dick Rivers !
[PineRivière] dit: C'est moi, je peux vous aider ?
[Jysus] dit: ouais en faite je viens de la part d'un ...
Je n'entendais plus ce que Jysus disait. En fait, je n'entendais plus rien du tout. Rien d'autre que les bruit de ses claquettes. Là, dans une magnifique robe grise, bercée par la brise tiède de cette chaude soirée de...de cette chaude soirée -_-, elle était là, la lumière du crépuscule reflétant sur ses cheveux de feu. Elle était un feu de camp embrasant la nuit, un phare pour les égarés, une lumière dans les ténèbres. Puis elle se mit a faire une drôle de danse. Une jambe qui se leva haut dans le ciel, telle une ballerine, une majorette, une chearleader. Ce n'est que trop tard que je compris que ça n'avait rien d'une danse, rien de volontaire. Elle venait de glisser sur quelque chose. Je devait avoir 3k de ping cérébral ce soir là car je ne pouvais pas bouger, me précipiter vers elle pour la rattraper, ou du moins amortir sa chute. C'est Jysus qui fut le plus rapide. D'un geste vif et précis qu'on n'associerait jamais à un simple prêtre, il s'accroupit derrière elle, prêt à la recevoir. Et elle tomba littéralement dans ses bras, avant de plonger dans ses yeux.
Pendant une minute qui sembla une éternité - de cauchemar pour moi autant que de bonheur pour Jysus - ils se regardèrent sans dire un mot. Puis finalement il pensa à la relever, et ils partirent dans une direction qui était tout sauf la mienne. Je revois encore Jysus se tourner vers moi en secouant sa main près de son visage, déployée comme un téléphone. Je compris que j'allais recevoir un coup de fil dans pas longtemps.
Seul, assis sur une terrasse de café dont le serveur faisait des pieds et des mains pour me voir partir, un gros sentiment de désillusion m'envahissait. J'hésitais entre casser le MC de Jysus ou tout simplement le faire TP devant l'instance la plus pourrie qui soit.
Puis le téléphone sonna.
[Jysus] dit: Ouah Eilie mon pote c'est trop de la boulette ! elle est chaude comme la braise je crois que je need un stuff résist feu là !
[Eilie] dit: T'es où là ?
[Jysus] dit: Dans sa chambre là ! et plus précisément dans son plumard ! Elle me fait le coup du repoudrage de nez, ça sent le cassage de biscuit dans 5 minutes ! hin hin hin !
Le charabia de Jysus me fit perdre raison. Cette fille, qui semblait si distante, si inaccessible, pouvait-elle seulement tomber dans le vulgaire panneau d'un homme sans scrupule, dont l'unique but fut de rajouter un nom sur son tableau de chasse comme on rajoute une expérience professionnelle sur son CV ?
La sensation de voir détruire une fleur si rare et si précieuse devant moi était un choc. Je la revoyais encore, marchant sereinement devant moi, avec pour seul hymne le bruit de ...
[Eilie] dit: ...ses claquettes...
[Jysus] dit: ses claquettes ? Ouais elles sont là tu penses. J't'en ramènerai une si c'est ton tripe.
La voix de Jysus répétant mes pensées me fit revenir à la raison. Depuis combien de temps je pensais à voix haute ?
[Jysus] dit: Bon excuse-moi j'ai une quête d'adulte à accomplir. Tu me donneras des nouvelles du bac à sable plus tard !

J'étais donc là, dans mon bureau, la tong à la main, enduit de cette matière fécale qui la fit trébuchée devant moi et qui rendit service à Jysus avant d'en faire son pire cauchemar.
Jysus n'a jamais eu ce qu'il avait voulu d'elle, à mon grand soulagement. La fleur s'était révélée être une plante vivace, une carnivore qui séduit ses victimes par de succulents fluides. Je me souviens encore de ce que m'avait dit Jysus, après avoir entendu parler de cette histoire au journal télévisée.
[Jysus] dit: Franchement j'ai rien compris. Elle était sortie de la salle de bain aussi habillée qu'en entrant. Elle avait juste un bout de papier à la main. Elle m'a fait écrire mon nom après une inscription bizarre...
[Eilie] dit: quelles sorte d'inscriptions ?
[Jysus] dit: rrhoo je sais plus, c'était un truc du style /PhilipMorris je crois...et après plus rien, grosse lumière blanche au bout du tunnel puis rez cimetière.

Je retournais l'étiquette accrochées à la bride de la tong, un autre mot, "Le diable à un nom, c'est écrit sur la semelle".
J'essuyais le sable collé depuis presque deux ans. Aucune inscription. L'ironie macabre de mon cher Jysus me fit sourire, un rictus mêlé de dégoût et de consternation. Je grattais tant bien que mal la matière brune de l'autre coté de la semelle pour en dévoilé la surface.
Ce rictus qui m'accompagnais se transforma en sourire nostalgique d'un doux souvenir. C'était ce simple nom qui m'avait incité à m'infiltrer dans la Demonic Agency, ce simple nom qui démarra l'enquête la plus folle de toute mon existence. Ce nom ?
*Cannasucre*
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:49

toute la solitude du privé... seule face à ses démons, ses craintes, ses peurs.. ses fantômes.... je connais cela petit...je connais cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: mouarf   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:43

ce garçon devrais etre ecrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:46

Effectivement je pense qu'il a trouvé sa voie :p

ELy bouquinophile
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:08

Siryus

Une sale affaire...un mauvais jour...une enquête difficile. Ce coup-ci J'ai dû demander de l'aide. Pour réussir à le coincer, il me fallait un spécialiste, un habitué de l'orge et du Houblon, un connaisseur du Merlot. Le Doc se joignit donc à moi. Mais ne croyez pas que son aide fût aussi facile que de demander à Ephe la taille du bonnet de Shinseys. Non ! Comme toujours, l'aide du Doc ne se demande pas, il se mérite.

Bienvenue sur les serveurs européens de World Of Warcraft !
Vous vous êtes connecté pendant 23h depuis les 24 dernières heures. Gros Geek va...

[Eilie] dit: Mais qu'est-ce que ...? j't'emmerde !
[Guilde][Ephemeride]: salut Eilie^^
[Guilde][Gallerian]: plop

[RockyBalboa] dit: Hé ! c'est à moi que tu parles ?!
[Guilde][Ombrelia]: coucou
[Eilie] dit: gné ? Mais nan je...
[Gros méchant coup de tête] de Rockybalboa vous inflige 20400 pts de dégâts.
Vous succombez.
Rockybalboa vous crache dessus.
Rockybalboa montre ses fesses.
Rockybalboa dépose un macaron sur votre tête. Ouh le vilain !
Rockybalboa vous urine dessus. Ca fait du bien !
Rockybalboa se coince le pipi dans sa braguette. Aïe aïe aïe !
Saignement de [Braguette vicieuse] inflige 34600 pts de dégâts à Rockybalboa.

Rockybalboa vient de succomber.
[Guilde][Eilie]: tin ça commence bien...salut.
[Guilde][Eilie]: Doc je vais avoir besoin de ton aide. J'ai du taf pour toi.
[Guilde][Ceçuikidikié]: Quel genre de travail ?
[Guilde][Eilie]: Style gros dossier. Un truc qui pourrait ébranler les fondations de la guilde.
[Guilde][Ceçuikidikié]: Je t'ai déjà dit que j'étais hétéro Eilie, n'insiste pas.
[Guilde][Eilie]: T'as toujours voulu aller au fond des choses, j'te propose de faire une investigation interne.
[Guilde][Ephemeride]: Oula je vais vous laisser moi...

Ephemeride vient de se déconnecter.
[Guilde][Ceçuikidikié]: Bon très bien...tu as sût exciter ma curiosité. Mais je n'offre jamais mon aide, je le rend. Montre-moi c'que tu vaut et je verrais si tu en ais digne ou pas
[Guilde][Ombrelia]: Et donc c'est là où vous comparez qui a la plus grosse ? ^^
[Guilde][Eilie]: -_- et qu'est-ce que je dois faire ?
[Guilde][Ceçuikidikié]: un Kamoulox
[Guilde][Eilie]: Qu..Quoi ?
[Guilde][Ceçuikidikié]: On fait une partie de Kamoulox. Si tu gagnes je t'aide.
[Guilde][Gallerian]: mdr
[Guilde][Eilie]: T'as pas quelque chose de plus...
[Guilde][Ceçuikidikié]: Une série de devinettes sur les termes juridiques et médicaux si tu veux.
[Guilde][Eilie]: Ah Kamoulox !!! j'avais compris heu...canne en inox....:S


Vous entrez dans le canal [1.Général][Kamoulox]
[1.Général][Présentateur]: Bienvenue dans ce nouveau Kamoulox ! Je vous présente à ma droite Eilie. Eilie bonjour, que faites-vous dans la vie ?

[Eilie] dit: Je suis enquêteur.
[1.Général][Présentateur]: Ah ! Un détective Privé
[Eilie] dit: Non, non enquêteur. C'est comme emmerdeur mais pour les quêtes.
[1.Général][Présentateur]: D'accord, Une femme ? Des enfants ?
[Eilie] dit: Des enfants ouais, on m'en a envoyé deux contre remboursement et ils sont toujours dans ma boîte aux lettres.
[1.Général][Présentateur]: D'accord, un hobbie ?
[Eilie] dit: J'en vois pas là, mais y'en a plein à la Terre du Milieu.
[1.Général][Présentateur]: Et à ma gauche nous avons le Doc. Le doc bonjour, Que faites-vous dans la vie, médecin je présume ?
[Ceçuikidikié] dit: Je fais en sorte que les médecins aient du travail...
[1.Général][Présentateur]: Ah vous êtes chef de service dans un hôpital, vous gérez les planning, tout ça ?
[Ceçuikidikié] dit: Non c'est moi qui envoie les gens à l'hôpital. Je leur pète un bras, une jambe...
[1.Général][Présentateur]: oohh un métier d'avenir, des femmes ? un enfant ?
[Ceçuikidikié] dit: J'ai une femme, une ancienne cliente qui n'a pas voulu payer mes honoraires. Les enfants je les ait eut par erreur. C'est comme ça que j'ai inventer le préservatif.
[1.Général][Présentateur]: Fort intéressant tout ça. Des hobbies ?
[Ceçuikidikié] dit: Je collectionne les codes barres d'alcools. J'en ai deux cents vingt six mille.
[1.Général][Présentateur]: Très bien messieurs nous allons commencer la partie. Poil de jute ou Fanfaron ?
[Eilie] dit: Je jète un ours et je cire l'oreille du Prince Charles.
[1.Général][Présentateur]: Bien joué, vous avancez de 2 couronnes. Doc, Truite à l'auvergnat ou pièce de théâtre ?
[Ceçuikidikié] dit: Je mange un verre et je crache un lyrics de France Galle
[1.Général][Présentateur]: Vous ne pouvez pas, vous avez le piano de Michel Blanc qui nage en D6, vous retombez dans la case soupe à l'onion.
[1.Général][Présentateur]: Eilie, Attaque-poivrot ou poêle à nénuphar ?

[Eilie] dit: Je dessine un pet et j'attends Maïté à l'arrêt de bus
[Ceçuikidikié] dit: je contre.
[Eilie] dit: je contre contre.
[1.Général][Présentateur]: Très bien joué, vous gagnez 3 ampoules et tombez sur la carte mystère.
[Eilie] dit: ...Chat, petit chat, tu m'égratignes ?
[1.Général][Présentateur]: ...petit polisson tu m'égratignes les roustons, bien joué vous gagné 2 judas, Doc ?
[Ceçuikidikié] dit: Je tente la toupie scandinave
[1.Général][Présentateur]: tou-pie scan-di-nave vous tombez en case vodka frappé, 3 secondes d'Ivan Rebroff
[Ceçuikidikié] dit: aahaaahhhh sssiii j'étaaaaiiisss rriiicchheeeeuuuhhh....
[1.Général][Présentateur]: Très bien vous gagnez 4 stylos et avancez en case chaloupe à rames.
[1.Général][Présentateur]: Eilie, Vache niçoise ou aspirateur à morve ?

[Eilie] dit: j'attaque un yéti et je tiens le micro de William Leymergie.
[1.Général][Présentateur]: Excellent, 6 + 47, vous gagnez 2 parpaing. Doc, Caravane turque ou Destructeur de poule ?
[Ceçuikidikié] dit: Je m'enfile un échafaudage et....
[Eilie] dit: KAMOULOX !
[1.Général][Présentateur]: Félicitation à notre nouveau finaliste, nous retrouverons un nouvel épisode de Kamoulox dès demain, un mot pour la fin messieurs ?
[Eilie] dit: Disjoncteur
[Ceçuikidikié] dit: concupiscent
Vous quittez le canal [1.Général][Kamoulox]
[Groupe][Ceçuikidikié]: Bien joué, on commence quand ?
[Groupe][Eilie]: Dès demain.

*******************************************************

Vous entrez dans le canal [1.Général][Bureau d'investigation]
[Groupe][Eilie]: Faudrait que tu te mette dans la peau de notre homme...
[Groupe][Ceçuikidikié]: Je suis pas très fan des kilts tu sais...
[Groupe][Eilie]: Nan nan j'te parle de l'appel de l'éthanol, ça doit te parler ça...
[Groupe][Ceçuikidikié]: Je suis encore jamais tomber sur une bière qui parle mais j'ai peut-être pas assez poussé le degré d'alcool...
[Groupe][Eilie]: Concentration, rigueur et un brin de copinage. Le reste viendra avec l'euphorie de la bière. Alcool + Testostérone ça délie les langues et...
[Groupe][Ceçuikidikié]: Tu me fais peur quand tu dis ça, c'est quoi le bar où on va ?
[Groupe][Eilie]: c'est le..."Mis vu, Mikonos", c'est un pub écossais je crois. Faut le mettre en condition le gaillard. Faut qu'il se sente chez lui.
[Groupe][Ceçuikidikié]: T'es au courant que l'écosse c'est pas une région de la Grèce ?
[Groupe][Eilie]: Pourquoi tu me parle de la Grèce ? ça va bien se passer t'inquiètes pas.


Vous entrez dans le canal [1.Général][Mis vu, Mikonos]
Vous entrez dans le canal [3.RechercheGroupe]
[3.RechercheGroupe][LaurentRuquier]: Cherche Culturiste pour comparaison de pectoraux...

[Eilie] dit: Hé ! Regarde-moi toute cette...testostérone...mais y'a aucune fille ic...Ah ! regarde là-haut ! Une fille et sa copine qui sont en train de...omg :S
[Ceçuikidikié] dit: rappelle-moi de te casser la gueule en sortant d'ici.
[Eilie] dit: Je serais ravi de te faire ce plaisir si on en sort vivant...
[Groupe][Eilie]: bon t'es où Siryus ?
[Siryus] crie: HEY LES MECS !!! COME IN !! VENEZ MOVE YOUR BODY !! HI HI HI !
Siryus vous fait signe.
[Eilie] dit: 2 grammes déjà ?
[Ceçuikidikié] dit: 4 faciles...
[Eilie] dit: Mais une personne normal peut pas tenir debout avec 4 grammes d'alcool dans le sang et encore moins danser sur une table comme lui.
[Ceçuikidikié] dit: Oui mais lui il est pas humain, il est écossais...
[Eilie] dit: Je le sent pas c'coup, je crois que j'ai tapé trop haut, même le dossier Mily/Sherkan c'était un cahier de vacance à coté de lui.
[Ceçuikidikié] dit: Maintenant qu'on est là, on va jusq'au bout. Ca me ferai mal qu'on apprenne qu'on a eut peur d'une bande de petites filles torse nu...
[Eilie] dit: ...avec des poils...
[Ceçuikidikié] dit: ...qui s'inquiètent de la manucures de leurs mains...
[Eilie] dit: ...de la taille de ma tête...
[Ceçuikidikié] dit: ...et qui, à longueur de journée, se caresse le bras...
[Eilie] dit: ...qui font deux fois ma jambe...A ton avis c'quoi le plus dangereux ? un écossais bourré ou un culturiste homosexuel ?
[Ceçuikidikié] dit: T'es là pour apprendre non ? Alors vas commencer ton investigation interne Wink
[Siryus] dit: Hey les gars vous branliez quoi ?! Enfin si je puis dire. Ça fait 2 heures que je vous attend ! Sympa ce pub, très convivial ! y'a des mecs qui me mettent des billets dans ma poche arrière depuis tout à l'heure, un truc de dingue !! Si ma copine était là...chui trop stone j'vous raconte pas mon tripe !
[Ceçuikidikié] dit: Je pense pas que madame apprécierait l'ambiance...
[Siryus] dit: Tu rigoles ?! Elle ADORE les Villages People !! Et ils sont tous fan ici aussi c'est surpuissant comme ambiance !
[FreddyMercury] crie : Et maintenant pour le beau gosse qui se dandine sur la table là-haut, Un petit coup (pas trop violent) de George Michael !
[Siryus] dit: OUAH !: Trop de la balle j'adore ce type !! J'kiffe trop ces chansons et...
[GeorgeMichael] dit: Salut, Moi c'est George, tu me suis ?
[Siryus] dit: Ouais okay ^^ Tu vas me pousser la chansonnette ? Wink
[GeorgeMichael] dit: C'est ça. Toi tu pousses, moi je te tire et on inverse...
[Siryus] dit: Ouais, je sais pas très bien chanter mais ça à l'air cool ton plan !
[Siryus] crie: Merci DJ ! WWWOOOOUUUAAAHHHH !!! CHUI TROP DÉCHIIIIRÉÉÉÉÉÉ !!!
[GeorgeMichael] dit: ça va venir mon mignon...ça va venir...
[Eilie] dit: ...
[Eilie] dit: Je sens que je vais être [Fear] dans deux secondes.
[Ceçuikidikié] dit: m'attend pas, je dois déco-reco
[Eilie] dit: hé ! Fait pas le con me laisse pas !
Ceçuikidikié vient de se déconnecter
[Eilie] dit: Rrrhhaa le pourri ! il me le paiera...où est-ce que j'ai mis ma [Pierre de foyer]...

Vous quittez le canal [1.Général][Mis vu, Mikonos]
Vous quittez le canal [3.RechercheGroupe]
Vous entrez dans le canal [1.Général][Bureau d'investigation]

[Guilde][Eilie]: je déco, faut que j'aille pleurer une ou deux heures. Si vous voyez le doc, dites-lui que je veux le voir dans mon cabinet demain à la première heure.
[Guilde][Gallerian]: lol ok

Rome ne s'est pas faites en un jour, et c'est à ce moment que je compris que le dossier n'ont plus n'allait pas se faire en un jour. Mais l'histoire ne s'arrête pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:24

MDRRRRRR la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elïana

Elïana


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:49

P T D R .... Ah tu l'as bien cerné le scottish! je lui ferait lire ce post aprés 2,3 bières! Que dis-je... le pack ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: ptdr   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:23

mais vous avez laisser Syrius avec georges ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:35

T'aurais du voir le gabarie de George, laisse tomber c'est un mob elite ?? faut un raid pour le down Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:30

Je ne dirai qu'un mot : concupiscent :p

Lyly MDR :p
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:22

etait ce une annexe du Blue Oyster Bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:22

Tout à fait doc ^^ le DJ à même fait une apparition dans un film :

https://www.dailymotion.com/video/x2j2r6_freddiemercury

hin hin hin


Mais à l'époque il savait pas encore qu'il finirait DJ...
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

oua , t trop fort serieu , en general les longs texte c vachement gavant a lire mais la , c est un plaisir serieu , puis le coup du doc mais lol quoi , collection de code barre c bien trouver sa , franchement tu merite de prendre ma releve de grand dieu.

GG mec.

Basketball rhoo stop jouer avec tes boulles ephe grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

j'avoue que j'ai légèrement abusé sur la longueur du post mais je m'aperçois que plus j'en fait et plus ils sont long.

évitez de regardez l'heure à laquelle je poste par contre....disons que l'inspiration est parfois très...capricieuse et....possessive Razz (qui a dit "comme une femme ?"). La Muse m'habite comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:49

Qui s'amuse avec ta b...?



ok je sors pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: rooooooooooo   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:58

tu c ce que l'on dit plus c long plus c .....long^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

5 heures 08 Shocked ça c'est fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGM Agency : l'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGM Agency : l'enquête
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: