Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PGM Agency : l'enquête

Aller en bas 
+13
Eal
Ethal
Jysus
pocketman
céçuikidikié
Ely
pansorale
Sherkan
Mily
Cannasucre
Arthras
Bedos
Eilie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:38

Siryus bis...

Le lendemain...
Vous entrez dans le canal [1.Général][Bureau d'investigation]
[Ceçuikidikié] dit: Alors la soirée d'hier ? bien ou bien ?
[Eilie] dit: J'ai passé la soirée à regarder les Bisounours et les Télétubbies pour me changer les idées...Deux bombes sexuelles qui se trémoussent en s'embrassant, tu peux imaginer ça, toi ?!
[Ceçuikidikié] dit: Ah non je pensais pas à ça moi... je pensais que les cinq mecs en rang d'oignon au fond du pub t'avaient plus choqué que ça.
[Eilie] dit: Merde c'était des vrais ? je croyais que c'était une sculpture romaine...bon quoi qu'il en soit Siryus est censé venir ici aujourd'hui.
[Ceçuikidikié] dit: Question subtilité tu n'as de cesse de m'impressionner...
[Eilie] dit: j'ai un plan.
Siryus frappe à la porte.
[Eilie] dit: Vas-y entre !
[Siryus] dit: Salut les gars, j'espère que vous avez passé une meilleure soirée que moi...
[Eilie] dit: Je t'en prie assis-toi
[Siryus] dit: Nan désolé, j'peux pas.
[Eilie] dit: N'est pas peur d'une chaise, c'est une suédoise en plus, modèle ki...
[Siryus] dit: Nan j'voulais dire c'est techniquement impossible pour moi de m'assoir.
[Eilie] dit: oh...
[Ceçuikidikié] dit: Ça à l'air d'être un homme très sensible ce George.
[Siryus] dit: J'peux t'assurer qu'il m'a fait découvrir des zones sensibles de mon corps que je soupçonnais même pas l'existence, et dont j'me serait bien passé de connaitre d'ailleurs...
[Ceçuikidikié] dit: Quel idée de nous envoyer dans un bar gay aussi...
[Eilie] dit: Comment j'aurai pu le savoir qu'il était gay ce bar ?
[Ceçuikidikié] dit: M'enfin mince ! Un bar sponsorisé par Nikos Aglaglas tu cherches pas à comprendre, tu l'évites.
[Eilie] dit: Bon alors, vu que j'ai des idées de merde, je te laisse le choix du Pub Siryus...un vrai pub hein, et c'est moi qui paye.
[Siryus] dit: Bon okay. J'espère que t'as un compte épargne ou un Codevi parce que j'ai pas l'habitude de boire juste un coca Wink
[Ceçuikidikié] dit: C'est marrant j'allais dire la même chose.
[Eilie] dit: Vous inquiétez pas pour ça, j'ai des aides de l'État. Mon travail est considéré comme d'intérêt public.
[Siryus] dit: Okay c'est cool. Dis...tu serais pas en train d'enquêter sur moi par hasard ? ^^
Eilie éclate de rire
[Eilie] dit: Mais non voyons, t'as l'imagination fertile toi. Aller à demain soir !

Vous entrez dans le canal [1.Général][Le Queens]
[Ceçuikidikié] dit: Nan mais sans déconner, faut vraiment vous pacser les mecs... Tu m'a encore emmener dans un bar gay !
[Eilie] dit: J'y peux rien c'est pas moi qu'ait choisi ce coup-ci. Je commence à me poser des questions sur son orientation sexuelle. Nan mais regarde les gens, on à l'impression que ça les fait chier d'être là...
[Ceçuikidikié] dit: au moins c'est réciproque, regarde la tête du Barman. J'le soupçonne d'être en train de se tailler les veines. Mais pourquoi t'as voulu venir en avance ?
[Eilie] dit: Pour tâter le terrain et...
[Ceçuikidikié] dit: Terrain... c'est un nom de mec ça, non ?
[Eilie] dit: rrhoo ça va. J'veux vérifier une de mes théorie aussi...il devrait plus tarder...
[Ceçuikidikié] dit: Je pense que le violoniste essaye de se trancher la carotide avec son archet aussi...
[Eilie] dit: tiens le voilà
[Siryus] crie : SALUT LA COMPAGNIE !!! LE VIRUS EST DANS LA PLACE !!! WWWOOUUHHOOUUU !!!!! *toux* une bière c'te plait...
[Ceçuikidikié] dit: oh putain
[Eilie] dit: T'as vu ça ? ^^ l'ambiance à changer du tout au tout comme je l'espérais hin hin
[Ceçuikidikié] dit: Ouais mais attend là... il leur à filé du GHB en aérosol ou quoi ?
[Eilie] dit: aller c'est le moment.
[Ceçuikidikié] dit: Le moment de quoi ?
[Eilie] dit: Bah d'aller boire un coup ^^

Le lendemain je me réveillais avec un terrible mal de crâne. Le genre de mal de tête qui vous fait passer la journée dans la peur et où vous vous demandez quand est-ce qu'elle va sortir cette foutue galette.
Une rapide petite analyse de mon environnement me fit remarquer avec soulagement que j'étais rentré chez moi, allez savoir comment. Mais là je n'étais pas seul. Un éclair douloureux au niveau de ma colonne vertébral m'indiqua que j'avais trouvé le moyen de dormir à coté du lit. Et sur celui-ci, une femme que je ne connaissait pas y dormait, habillé en écolière japonaise. Enfin je présume qu'elle dormait, à moins qu'elle s'était noyé dans son propre vomi qui recouvrait une bonne partie du lit. Je fût un instant fasciné par le nombre de litres que pouvez contenir un corps si frêle.
L'esprit encore accroché à la soirée de la veille, J'entrepris de taper mon rapport sur cet extra-terrestre écossais.
J'enjambais le doc, affalé sur le tapis dans une position qu'une pratiquante de Yoga ne s'aventurerait jamais à faire même après 25 ans de pratique. Une bouteille de vin versait encore son contenu dans la bouche du Doc d'où le goulot y était à moitié posé. Un très bon remède contre la bouche sèche au réveil me disais-je. Même endormi cet homme ne cessais de me surprendre.
Puis enfin, au bout d'un parcours d'obstacle qui aurait pu me garantir une place au sein de l'armée au vue du rapport effort/degré d'alcool dans le sang, j'arrivai enfin à mon PC.
Me remémorant l'épreuve d'hier soir, Je commença mon rapport :

Siryus

Cet extra-terrestre, certainement champion inter-galactique de résistance aux formes éthérée d'alcool et spiritueux de peuples primitivement addictifs, A un pouvoir vraiment très dangereux (j'en ai fait la douloureuse expérience) :

[Contrôle mentale festif]

C'est un sort de zone extrêmement puissant. Il pousse toute personnes à moins de 50m du lanceur de sort à s'aimer les uns les autres et boire beaucoup d'alcool. Un peu comme l'aura d'Armistice du Tournoi d'argent mais en plus alcoolisé. Comme si les nains étaient eux-mêmes organisateurs du tournoi. Qu'Elune nous préserve de cette éventualité.


Un grognement du Doc me fît constater qu'il avait changer de position, encore pire qu'avant. J'hésitais à prendre une photo qui pourrait ébranler le monde de la science et pousser encore plus les limites des convictions scientifiques sur le degré de tolérance d'un corps humain et de sa capacité d'adaptation en milieu hostile et inconnu (Je pense que le Doc n'est pas encore au courant d'où il est). Il avait en effet réussi à s'entortiller autour de mon halogène sans le faire basculer mais je ne saurais décrire précisément la position de ses membres.

Je comprend désormais pourquoi Siryus était un féru de pvp avant de nous connaitre. Une ancienne légende de guerre parlait d'un combattant en robe, qui insufflé joie et bonne humeur sur les champs de bataille. Les batailles rangés pouvaient durer plusieurs jours et ne se terminaient que quand la dernière goutte d'alcool avait été bu. Autant vous dire qu'avec le stock pratiquement illimité des nains, on perdait bien souvent des combattants gnomes, qui avaient tendance à mourir de vieillesse avant la fin de la guerre. Ainsi l'Alliance finissait par perdre dû à son infériorité numérique. Mais quelques jours plus tard, autre lieu, autre champ de bataille, le combattant joviale refaisait son apparition, et les festivités reprirent sur les champs de mort...
[CourtneyLove] dit: Hé ! tU FaIt QuUoi ?
La symphonie macabre de sa voix me fit faire un bon.
[Eilie] dit: Et toi tu fais quoi chez moi ?
[CourtneyLove] dit: Tu m'As ProMIt dE Me MoNtrEr lA mAnGuE-chOurIe...burp...
[Eilie] dit: ah oui c'est vrai...
Eilie cherche dans ses tiroirs. Suspence !
[CourtneyLove] dit: C'esT ParCE QuE J'AdoRE SucEr dEs FrUIts, TU vOiS ?
CourteyLove se met à ricaner en dévisageant Eilie.
[Eilie] dit: Faut t'inscrire avant. Tu vas noter ton nom sur ce bout de papier.
[CourtneyLove] dit: MaIs PouRQuoI y'A sLaSh BrUcE WiLliS ?
[Eilie] dit: Nan c'est Chuck Norris, c'est juste mon fournisseur...
Vous succombez.
Vous quittez le canal [1. Général][Appart Eilie]
[Guilde][Arthras]: Encore une méchante explosion à Evreux, c'est le 9-3 là haut ou quoi ?
[Guilde][Eilie]: Nan t'inquiète c'est moi. J'ai traversé le mur de mon appart qui à été réduit en poussière mais ça va. A heu au fait, le Doc sera indisponible quelques temps, il est chez un promptologue en train de se faire retirer un halogène.
[Guilde][Eilie]: Ah et puis, merci Canna Wink
[Guilde][Cannasucre]: ?
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:16

en trois mots : enorme
Revenir en haut Aller en bas
Siryus

Siryus


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:32

Trop drôles .comment ta sue le nom du pub en bas de chez moi?j avoue tu ma bien cerner
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:13

hin hin j'ai mes sources Rolling Eyes

Après tout je suis enquêteur et surtout, redacteur LDP Mag' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:40

Mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elïana

Elïana


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:15

Excellent! Quel plaisir de lire tes post Eilie! Ca faisait un bail que je ne m'étais pas retrouvé devant mon écran à rire aux éclats comme une pègue x) !!
Je crois que tu es à ce stade le meilleur rédacteur ldp que le serv n'ai jamais connu ! Bravo Smile

***
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:33

N'est pas membre de la PGM Agency : l'enquête - Page 4 Star3 LDP academy PGM Agency : l'enquête - Page 4 Star3 qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:35

Ombroze

Un nom bien mystérieux. Arrivé dans la guilde aussi discrètement d'une odeur nauséabonde dans un espace confiné, Ombroze a suscité bien des interrogations à l'époque de son recrutement. Qui est-il ? Que fait-il ? A-t-il un numéro de sécurité sociale ? Possède-t-il une baraque à frite ou une boulangerie ? Aime-t-il les films de gladiateurs ? Tant de questions qui ne trouvèrent de réponses qu'à la fin de mon enquête...enfin si on peut parler d'enquête. Je dirai plutôt une rencontre fortuite qui tourna au drame.
J'étais donc tranquillement en train de siroter un ponch coco des mers du sud (ça vous rappel rien ?), comme d'hab' quoi, Jysus en train de draguer sur la terrasse de son propre café (il venait de verser "accidentellement" du soda sur le tee-shirt d'une pin up, sa technique favorite). Un petit clin d'œil de sa part me fit comprendre qu'il allait lui rajouter les glaçons dans la réserve du bar.
Je regardais les passants passer sur le passage en pensant au passé du penseurs des Pensées du jour (voilà un exemple de l'effet de 3 verres de ponch coco sur l'organisme). En gros j'me faisais chier quoi. Puis mon regard se fixa sur un draéneï qui avait un drôle d'accent dans sa façon de marcher. Le moment d'après, une bourse d'or tomba de sa poche, fracassant les pavés de pierre de taille avec un accent tout aussi étrange. Je me précipita vers sa bourse pour la ramasser et interpella le tentaculaire draéneï.

[Eilie] crie: Monsieur l'anachorète ? heu... Redresseur de tort ? Prophète ?
Aucune de ces appellations ne lui attira l'attention. Puis je remarqua enfin la sphère de foudre tourner autour de lui.
[Eilie] crie: M. le Technicien EDF ?
Il s'arrêta d'un bloc et se retourna, le visage sombre. Je lui secouais la bourse et il se mit à sourire (pas de sous-entendu prévu dans cette dernière affirmation). Il marcha alors dans ma direction.
Je m'attendais à ce qu'il roule les "r" comme tous les draéneïs, mais au lieu de ça...

[Ombroze] dit: Merci ! Je me rendais justement à la banque. Je m'appelle Ombroze et j'ai une dette envers vous.
[Eilie] dit: Vous inquiétez pas pour ça. Je garde toujours un œil sur les bourses des gens. Heu nan c'est pas c'que je voulais dire... disons que c'est des choses qui ballotent toujours et pendent aux ceintures... merde...
Ombroze rit.
[Ombroze] dit: Je pense avoir compris l'idée. Je dois y aller à plus tard !
Ombroze reprend son chemin. Quel homme !
[Eilie] dit: Mais c'est quoi cet accent bizarre...encore un belggg...
C'est à ce moment que je fît le rapprochement. Ombrélia. Voilà à qui me faisait penser ce pseudo, et cet accent belge ridicule...
[Eilie] dit: nom d'une canne à sucre chucknorrisée...
[Eilie] crie: Sherkan ?! Oo
Ombroze vous charge.
[Ombroze] chuchote: Chuuttt ! Tu vas me faire repérer !
[Eilie] dit: Tu t'es fait refaire la gueule ?!
[Ombroze] chuchote: Chuuttt ! Je t'expliquerais plus tard !
[Eilie] dit: Mais tu t'es fait repeindre par un chirurgien brésilien ou quoi ?! C'est quoi ces tentacules ?! Y'a des poulpes au Brésil ?! J'croyais qui y'avait que des put....
[Ombroze] dit: Tais-toi bon sang ! Suis-moi je vais t'expliquer.
Vous entrez dans le canal [1.Général][Placard sombre]
[Eilie] dit: *toux* je couche jamais le premier soir Sherk ...
[Ombroze] dit: C'est le seul endroit discret que j'ai trouvé.
[Eilie] chuchote: Évite de respirer trop fort quand même, y'a du passage dehors, ça pourrait attirer l'attention...
[Ombroze] chuchote: T'avais qu'à pas me faire courir ! Mais quelle idée de crier comme ça ?!
[Eilie] chuchote: M'enfin qu'est-ce que tu fout en Chaman ?!
[Ombroze] chuchote: J'ai toujours été un chaman.
[Eilie] chuchote: Arrête de te payer ma tête, t'étais un DK ! et un wawa ! et un palouf... et un mago....m'enfin tout sauf un chamy ! Tu t'es fumé un scud totémique qui t'as fait planer jusqu'en Jamaïque ou quoi ?!
[Ombroze] chuchote: Nan, laisse-moi t'expliquer. J'ai pris le contrôle d'un DK pour un certain moment c'est vrai, mais c'était uniquement pour une investigation.
[Eilie] chuchote: une investig....nom d'un Chuck Norris cannasucré, t'es un fédéral ?! Oo
[Ombroze] chuchote: SGRS.
[Eilie] chuchote: C'est quoi ce truc ?
[Ombroze] chuchote: Services secrets belges.
[Eilie] chuchote: Je savais même pas que ça existait...mais attend ! C'est vous qu'écrivez vos rapports sur des carambars ?!
[Ombroze] chuchote: bon écoute-moi bien, j'ai besoin de toi et de tes dons innés pour te foutre dans la merde tout seul.
[Eilie] chuchote: On peut dire que tu sais demander l'aide des potes toi...c'est quoi ce plan ?
[Ombroze] chuchote: J'ai besoin que tu fasses une enquête sur un type, j'ai pas réussi à l'infiltrer avec mes nombreux rerols, t'es ma dernière carte.
[Eilie] chuchote: Et à quoi il ressemble ton type ?

Spoiler:
Eilie devient aveugle.
[Eilie] dit: oh le con...Nan là t'abuses. Je touche pas à la Mafia Slovaque moi.
[Ombroze] dit: J'ai des raisons de croire qu'il en veut à la guilde toute entière, il faut faire tomber Dellias avant qu'il n'agisse.
[Eilie] dit: Mais tu te rend pas compte de ce que tu me demandes là ! C'est une mission suicide ton truc ! Go wipe direct et impossible de rez cimetière ! C'est la Mafia ! Ils contrôlent tous les cims et régulent le pvp sauvage ! à ton avis pourquoi on doit attendre 6 minutes avant de rez après être mort au moins 5 fois ?! C'est l'œuvre des slovaques ça ! Pis on a que des super-héros dans la guilde, j'vois pas c'qu'on craint...
[Ombroze] dit: Le Doc est en convalescence, Cannasucre est en voyage en Mandchourie, Ombrelia est aphone depuis 3 jours, Ephemeride est en Belgique pour une durée indéterminée, Pifouss est toujours en "voyage d'affaire" VRP Poing-à-Porte, Eälianor s'entraide depuis plusieurs jours avec Rockybalboa - son pipi va mieux au passage - et Arthras à prit possession d'Orgrimmar et est légèrement occupé à défendre sa ville actuellement...on est en effectif réduit.
[Eilie] dit: bon... bah il reste Mae !
Ombroze éclate de rire.
Eilie se roule au sol en riant. C'est quoi ce truc marron qu'il vient d'étaler par terre ?

[Eilie] dit: Bon bon d'accord, je vais la faire ton investigation, mais si il m'arrive quoi que ce soit...j'veux qu'Ombrelia s'occupe de mes pets. Mais attention je les ai bien farmé j'en ai beaucoup.
[Ombroze] dit: J'en donnerai un peu à Canna elle sera contente. Toute la guilde te remercie.
[Eilie] dit: Ca va, ca va n'en rajoute pas, ce placard est déjà assez embarrassant comme ça.
[Ombroze] dit: ...
[Eilie] dit: ...
[Ombroze] dit: *toux* bon tu sort ?
[Eilie] dit: T'es fou j'ai pas envie qu'on me vois sortir d'un placard ! je TP.
[Ombroze] dit: ok
[Eilie] dit: ...
[Ombroze] dit: alors ?
[Eilie] dit: elle est pas up -_- encore 4 minutes...
[Ombroze] dit: bon...
Eilie sifflote.
[Ombroze] dit: La femme, les enfants ça va ?
[Eilie] dit: Rhha bon sang Sherk tu vas te décider à utiliser ton [rappel Astral] ? Trop de promiscuité avec toi je tiens plus là !
[Ombroze] dit: Ca va me TP à Dalaran, j'ai encore des trucs à faire ici.
[Eilie] dit: Bon sang pourquoi j'ai ouvert ma gueule moi...
[Ombroze] dit: Lol c'est quand tu te décideras à la fermer qu'il y aura vraiment un problème ^^
[Eilie] dit: deux minutes encore rrhhaa les serveurs lag c'est pas possible...
[Ombroze] dit: Bon...maintenant qu'on est tous les deux, j'peux t'avouer des trucs que j'ai jamais oser te dire...
[Eilie] dit: Ah nan pitié me fait pas c'coup là ! Me reste une minutes trente de cauchemars intimes à la sauce testostérones à subir, complique pas les choses !
[Ombroze] dit: Bon..j'aime ma femme tu sais...je l'aime vraiment énormément, mais je sais pas comment lui dire que...
[Eilie] dit: Arrêtes, arrêtes j'veux pas l'entendre, j'veux même pas imaginer c'que tu vas me dire ! BLABLA ! BLABLA !
Eilie se bouche les oreilles.
[Ombroze] dit: ...Lui dire à quel point je l'aime, à quel point je tiens à elle, qu'elle est tout pour moi, que c'est la plus belle chose qui me soit...
[Eilie] dit: ...BLABLA ! BLABLA ! UUUNNN JJOOOUURRR LLAAA PPPP'TTTTIIITTT HHUUUGGUUEEETTTEEEEUUUHH !!!!
PaulBocuse ouvre la porte du placard.
[PaulBocuse] crie : Bande de petits dégueulasses ! Qu'est-ce que vous foutez dans mon garde-manger à chanter des chansons paillardes ??!!
[Eilie] dit: A c'était ça l'odeur de choux rouge...
[PaulBocuse] crie : Déguerpissez de là avant que je fasse une requête MJ !!
[Eilie] dit: Hé fait gaffe je connais très bien François Simon et il serait bien tenter de venir manger dans ton ...
[PaulBocuse] crie : J'en ai rien à *BIP* de ce *BIP* d'*BIP* de *BIP* de François Simonelli de la nouille rabougri !! Foutez le camp d'ici !!
Vous quittez dans le canal [1.Général][Placard sombre]
[Eilie] dit: Tin l'affiche...merci Sherk
[Ombroze] dit: mdr je savais que t'allais pas supporter mon discours mielleux ^^ ta pierre doit être up maintenant.
[Eilie] dit: ggnn...je l'ai fait tomber dans le placard quand il m'a fear ce con...
Revenir en haut Aller en bas
Elïana

Elïana


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:53

rhooo super vraiment...! j'ai bqc apprécié le passage de l'accent dans sa façon de marcher .... x)
/clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:02

Rhoooo eplosé de rire comme un imbeciledvt mon ecran encore une fois, big gg mdrrrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:51

magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:23

Mdrrrrr trop good lol

Haaaaaaaaa le retour de notre eilie écrivain..........toujours aussi fan :-)
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:07

fort tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:15

Le Dernier rapport.

N'avez-vous jamais ressenti cette étrange sensation, dans un moment particulier où vous savez qu'il va prendre fin très bientôt ? Le moment précis où la joie et l'allégresse se transforment en tristesse et nostalgie ? Mais que votre fierté d'adulte vous interdit à en exprimer le moindre sentiment ?
Cette sensation, nous l'avons tous plus ou moins ressenti dans notre vie : la fin d'une année scolaire, la fin d'un stage, d'une formation, d'un contrat. La perte d'un proche, d'un ami, d'une idole, quand la souffrance à disparue. Il n'y a qu'une chose qui nous motive dans la vie : un but...

[Jysus] dit: pour de l'électroménager, j'te conseille plutôt Darty.
Sa réponse me fit sursauter.
[Eilie] dit: Quoi ? Ca fait longtemps que tu lis dans mes pensées ?
[Jysus] dit: Bah depuis que j'arrive à les entendre, et malheureusement je suis pas le seul, tu m'as fait fuir deux clients avec tes conneries.
Il fallait vraiment que je règle ce problème de penser à voix haute.
[Jysus] dit: Ouais c'est clair parce que là c'est chiant.
[Eilie] dit: Nan mais sans déconn...
[Jysus] dit: J'déconne lol je viens de te MC là ^^. Bon t'es sûr quoi en ce moment ?
[Eilie] dit: Désolé j'peux pas te le dire, secret défense.
[Jysus] dit: Ca concerne Dellias c'est ça ?
[Eilie] dit: Mais comment t'es au courant ?!
[Jysus] dit: L'autre jour, je vais à la piscine, histoire de trouver un ptit cinq à sept peinard tu vois, et là je tombe sur un Draéneï. Bon, vu sa tête de poulpe, quoi de plus normal d'en touver dans une piscine. Mais j'me suis dit "toi mon pote je vais t'envoyer à la pêche aux moules". Donc je le MC et je l'envoi dans le vestiaire des femmes. Rho la vache t'aurait du voir le carnage. Il a essayer de se réfugier dans le bac à poisson...à enfants j'veux dire...mais il s'est fait glaçon par une mago. Parait que les maitres nageurs ont mit 4 heures pour casser la glace. Remarque ça a été une bonne idée de faire ça...très bonne diversion. T'as déjà jouer au docteur dans une cabine de maitre nageur ? Terrible.
[Eilie] dit: Super Jysus...tes ébats sexuels me sont toujours d'une grande utilité...mais je vois pas le rapport avec Dellias.
[Jysus] dit: Bah en faite quand je fais un contrôle mental j'me projette dans la tête du gars - t'as déjà entendu parler de la projection astrale quand même ? - et donc je peux lire ses pensées. C'est là que j'ai vu que Dellias menaçait la DémonicA. C'est pour ça que ça m'a parlé.
[Eilie] dit: ...s'appellerait pas Ombroze ton Draéneï par hasard ?
[Jysus] dit: Ouais pourquoi ?
[Eilie] dit: Tu sais pas qui c'est ?
[Jysus] dit: Nan pourquoi ? Je devrais ?
Jysus dévisage Eilie d'un air souspicieux. Qu'a-t-il derrière la tête le cochon ?
Eilie enfile son
[Casque gyroscopique de brouillage d'ondes]
[Eilie] dit: Cherche pas. Ca, ça dois rester confidentiel.
[Jysus] dit: mouarf.
Jysus annule l'incantation de contrôle mental.

...Un but. C'est ce qui maintient un homme en vie. Et c'est quand un but arrive à échéance que cette sensation nous envahie. Nous avons dépasser le stade de ne suivre que notre instinct, comme ce que font les autres animaux depuis des millénaires. L'individualisme est prioritaire sur l'abnégation. C'est seulement quand nous savons qui nous sommes que nous pouvons essayer d'apprendre sur les autres.
Le temps apporte la sagesse, mais aussi les réponses. C'est maintenant que je comprend que mon enquête était mon but :
j'ai commencé par apprendre qui j'étais, puis seulement après j'ai pu apprendre sur les autres, et apprendre des autres. Ce but prend fin aujourd'hui, et cette sensation est désormais mienne.

[Jysus] dit: Rho la vache j'hallucine que t'ai pas vu un truc pareil !
[Eilie] dit: Quoi ?
[Jysus] dit: Une de ses brunes vient de passer mon pote, trop trop dangereuse...
Eilie se retourne avec rapidité. Humm, quel souplesse du bassin !
[Eilie] dit: Hé, mais c'est Canna, boulet.
[Jysus] dit: Merde pas elle. J'm'en suis toujours pas remis de mon voyage express en ...
Eilie vient de disparaitre.
[Jysus] dit: mouarf. On dit que je suis un chaud lapin mais lui c'est un vrai lièvre...hermaphrodite en plus...

[Automateàlacon] crie: Veuillez insérer votre carte.
[Automateàlacon] crie: Vous venez d'insérer votre carte, veuillez choisir une opération.
[Automateàlacon] crie: Vous voulez retirer de l'argent, veuillez en indiquer le montant.
[Automateàlacon] crie: Vous avez choisi de vider la totalité de votre compte estimé à environ deux millions d'euros.

[Cannasucre] dit: ...
[Automateàlacon] crie: Veuillez taper votre code.
[Automateàlacon] crie: Vous venez de taper le 6.

[Cannasucre] dit: Mais qu'est-ce... ?
[Automateàlacon] crie: Vous venez de taper le 8.
[Cannasucre] dit: Mais elle va fermer sa gueule ?!
[Automateàlacon] crie: Vous venez de taper le 5.
[Cannasucre] dit: Rhaa j'allucine.
[Cannasucre] crie: LALALA ! LALALALA !
[Automateàlacon] crie: V... ..ez d. ..pez .e ..

Cannasucre reprend sa respiration. Sacrée poitrine dit donc !
[Automateàlacon] crie: Veuillez prendre cette grosse liasse de billets roses avant de partir. N'oubliez pas vos 2 millions en petite coupure !
[Cannasucre] dit: Ca sera un miracle si j'arrive à sortir d'ici vivante...
[Eilie] dit: besoin d'une escorte ?
[Cannasucre] dit: Eilie ! Toujours vivant ?
[Eilie] dit: J'ai la peau dure...Tu comptes acheter la mandchourie ?
[Cannasucre] dit: Je m'en vais avant qu'il soit trop tard...
[Eilie] dit: trop tard ? des problèmes ?
[Cannasucre] dit: Mily et Sherkan ont disparus, Pifouss est introuvable, le Doc à fermer son cabinet et Ephe à été embarqué dans la mafia belge. Tous les officiers de la DémonicA disparaissent les uns après les autres. Je serait toi j'me ferai du soucis.
Eilie semble en pleine réflexion. Des neurones qui se touchent ?
[Eilie] dit: Dellias ?
[Cannasucre] dit: hum hum...retrouvé mort chez lui une semaine avant le début des disparitions. Traumatisme cranien. Dans le fond de sa gorge on a retrouvé une photo de Pansorale en petite tenue en train d'essayer de sortir sa fille d'un distributeur à glaçon d'un frigo américain.
Eilie se met à sourire.
[Eilie] dit: Ce cher Pifouss...
[Cannasucre] dit: Toujours est-il que quelqu'un d'autre nous en veut.
Cannasucre dévisage Eilie.
[Cannasucre] dit: Il faut que j'y aille, tu n'as rien à me dire avant que je parte ?
Eilie fixe Cannasucre du regard.
[Eilie] dit: Heu...je pense pas.
[Cannasucre] dit: Bon...à plus alors. Essaye de rester en vie.
Cannasucre sourit puis s'en va.
Dit lui.
[Eilie] crie: Canna ?
Cannasucre s'arrête de marcher.
[Cannasucre] dit: Oui ?
[Eilie] dit: ...
[Eilie] dit: prend soin de toi.
Un sourire triste marqua le visage de Cannasucre, puis elle s'en alla, disparaissant dans la foule. Ce fût la dernière fois que je la vît.

Voilà de quoi je parle. Cette sensation si douleureuse. Cette once de culpabilité qui vous gagne à la fin de cette période heureuse de votre vie. Ne pas savoir si vous en êtes ou non responsable, ne pas savoir si vous pouviez faire autrement, si vous pouviez changer l'issue fatale. L'ignorance est un fléau dont seul l'espèce humaine en souffre. Il ne vous reste que les souvenirs, ces squams de votre passé, des résidus de vie qui nous habitent, nous hantent ou nous accompagnent. Ces simples images immatérielles que nous devons préserver à tout prix, pour pouvoir continuer. Car sans souvenirs, que nous reste-t-il ?

[Jysus] dit: Faut vraiment que t'arrête de penser à voix haute sur ma terrasse, je vais faire faillite avec tes conneries.
Je sursauta à nouveau.
[Jysus] dit: Nan mais regarde ma terrasse, t'as fait fuir tous les clients. J'en soupçonne même certains d'être parti aux chiottes pour se tailler les veines ou essayer de se noyer dans la cuvette....heureusement que j'ai encore des toilettes turcs hein, je vois déjà la grosse désillusion du gars qui rentre dans mes chiottes héhé.
[Eilie] dit: Désolé Jysus, je m'en vais.
[Jysus] dit: Nan mais je déconne c'est pas grâve avec tout ce que tu me dois t'es mon meilleur clie...
[Eilie] dit: Justement, tiens, pour mon ardoise. Et j'te laisse mon rapport aussi. Fait-en c'que tu veux. Prend soin de toi mec.
Eilie s'en va.
Jysus semble déstabilisé.

[Jysus] crie: hé mais Eilie ! On se revoit demain ?
Eilie fait non de la tête. Pas Ques...bah pourquoi ?
[Jysus] crie: Mais tu vas où ?!
[Eilie] dit: Rejoindre les autres.
[Jysus] crie: Mais tous les autres ont disparus !
Eilie se retourne et regarde Jysus en souriant. Il tapote sa tempe du bout de l'index et reprend son chemin, disparaissant dans la foule.

Je comprend désormais ce qu'Eilie voulu me dire en tapotant sa tête. Et sa dernière phrase. Il est parti rejoindre les autres...dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:19

Ta vraiment du talent

Tu devrait écrire un livre avec des genre de nouvelle (la vie d'une guilde quoi), je suis sur que ça ferait un carton (non, il n'y a pas de jeu de mot Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:34

C'est clair que si j'écris un livre que je fais publier en plusieurs exemplaires, je pourrais facilement remplir un carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:53

en fait ton bute est de ns faire pleurer eilie? Crying or Very sad
t'as failli reussir :s

je suis sur qu'on se re croisera un jour. prend bien du plaisir sur aion et et a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:54

Ton post me donne juste envie de pleurer...
Espèce de druide à la noix!
J'espère que tes avatars dessinés sur Aion tels des bombes sexuelles se feront harceler par Ephemeride tiens... :p

Wink

PS: et les cadeaux de la liste Eilie, qui c'est qui va aller les acheter?...
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:55

Conventions collectives mon petite Eal ! Conventions collectives !

la clause B-692, paragraphe 18, alinéa 7 de la FUCKLADOUANE* dit qu'en cas de gquit ou de décès de l'intéressé, une liste de commande préalablement remplie devient inopérante.

Donc on oublie la commande. Moi qui aime bien tester la qualité de la marchandise, je dois avouer que je n'étais pas pleinement satisfait des filles qu'on devait commander... pourquoi je raconte ça moi...




*Fédération Universelle de Commandes Kurdes et Laotiennes A Destination de l'Occident et de l'Union Américaine mais surtout de la Norvège en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:19

En tout cas si tu le fais publier je t'en prends un Very Happy Very Happy Mais bon c'est triste quand meme que tu parte Crying or Very sad Crying or Very sad meme si je me reveille un peu tard ><
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:03

Pansorale le ret... la tentative de retour...

La vie est parfois cruelle vous ne trouvez pas ? Même si toute la motivation du monde vous habite, comme si tous les démunis du tiers monde et de la fatalité du noobisme vous avez insufflés leurs dernier souffle d'espoir en vous, et bien malgré tout ça, vous arrivez encore à vous faire stopper...par un PC. Même pire que ça ! Par une mise à jour. Un truc complètement immatériel, qu'on ne pourrait même pas toucher physiquement. Face à votre motivation en fer forgé avec alliage de Titane, c'est comme si un nourrisson nous évitais la fin du monde en repoussant une comète avec son éternel rôt du midi... Oui, la vie est vraiment dure.

Mais si Pansorale n'arrive pas à installer cette mise à jour, celle du combat final contre le Roi Liche, que ce passerait-il pour elle ? Serait-elle donc condamnée à vivre dans une sorte de dimension parallèle ? Serait-elle seulement toujours en communication avec nous ? Imaginons un peu...

Vous entrez dans le canal [1. Général][Dalaran]
[Guilde][Eilie]: Tin y'a du T9 partout ça pique les yeux...pis v'la les skins...du pure Yves Gaucher...
[Guilde][Ombrelia]: Yves ROcher, boulet...
[Guilde][Eilie]: Mais j'te parle pas de pierre, j'te parle de fring...
[Guilde][Ombrelia]: J'ai jamais dis Pierre Rocher mais Yves Rocher !
[Guilde][Eilie]: Mais tu te paye ma boule ou quoi ?!
[Guilde][Pocketman]: Pierre qui roule n'amasse pas mousse comme on dit...
[Guilde][Arthras]: En parlant de mousse, des nouvelles du Doc ?
[Guilde][Akirow]: Stop parler spéléologie là, je sent venir une catastrophe...

Pansorale vient de se connecter
[Guilde][Eilie]: Bien joué la prédiction Aki ^^ salut Panso
[Guilde][Ombrelia]: Hé Panso ! Ca fait plaiz de te voir ! t'as enfin pu te connecter ?!
[Guilde][Sherkan]: Salut Panso ! ^^
[Guilde][Pocketman]: Bonjour Pansorale, content de te voir !
[Guilde][Maedri]: lu la vieille !

Maedri à été expulsé de la guilde par Ombrelia
[Guilde][Akirow]: Quel plow c'lui-là...
[Guilde][Ombrelia]: Ca c'est fait...
[Guilde][Pansorale]: bonjour bonjour, enfin ! J'me sent seule quand même ici...
[Guilde][Eilie]: T'as pop dans les égoûts, ça m'etonnes pas venant de toi ^^
[Guilde][Pansorale]: ha ha... nan je suis devant l'auberge et y'a pas un chat.
[Guilde][Arthras]: Tu plaisantes ! J'ai dû faire 3 dudu et une déco sauvage pour pouvoir me payer une bière !
[Guilde][Pansorale]: Bah écoute....ramène-toi devant l'auberge ally si tu me crois pas...
[Guilde][Arthras]: ok

Arthras vient de succomber.
[Guilde][Pansorale]: ?
[Guilde][Arthras]: J'avais oublié que j'me suis barré sans payer ma bière :p
[Guilde][Sherkan]: Aller Panso en souvenir du bon vieux temps, viens héro avec nous, go la forge ! Eilie ! Aki ! Réquisition ! ^^
[Guilde][Akirow]: chef, oui chef !
[Guilde][Eilie]: Plait-il ?


[Groupe][Pansorale]: C'est où l'entrée ?
[Groupe][Sherkan]: Viens où on est, on t'attend à l'entrée
[Groupe][Pansorale]: Ah j'vous vois, j'me pose.

Vous gagnez 135 points d'honneur.
[Groupe][Eilie]: gg l'atterrissage sur l'orc, rien vu venir ce noob
[Guilde][Arthras]: Bon personne ne m'a répondu au fait, des nouvelles du Doc ?
[Groupe][Pansorale]: rrhooo ça va j'ai plus l'habitude, bon on y va ?
[Guilde][Eilie]: Il a disparu. Il m'a parlé une petite virée en montagne voir un de ses potes brasseurs. Pis plus rien. Mais je crois qu'il à pété les plombs...
[Groupe][Ombrelia]: C'est bon chui prête, suis-nous.
Pansorale vient de succomber
[Guilde][Arthras]: Pourquoi ? Oo
[Groupe][Akirow]: ça VH dehors ?
[Groupe][Pansorale]: Mais c'est quoi ce délire ?! Vous êtes tous passé à travers un mur ! Et moi j'm'éclate la face comme une merde !
[Groupe][Sherkan]: Petit bug peut-être, rdv à la pierre, on va la tp à l'intérieur.

[Guilde][Eilie]: La dernière fois qu'on s'est parlé, il m'a dit que plein de monde cherchait à le tuer, qu'ils se réunissaient en bandes organisés pour venir lui voler sa bière, que c'était tous des culturistes champions du monde de gonflette et qu'ils étaient envoyés par le roi de Monaco qui veut absolument connaitre sa recette secrète, truc pas clair tu vois.
[Guilde][Arthras]: Ah ouais y'a du niveau quand même....

[Groupe][Ombrelia]: Aller hop on tp !
Vous entrez dans le canal [1. Général][Le trône de glace]
[Groupe][Pansorale]: Merci tout le mo...bah vous êtes où ? Et où je suis ?! je vous vois pas !
Eilie dévisage Akirow en inspectant son carquoi. Oula qui voilà ? Inspecteur Gadget !
[Groupe][Akirow]: Hé c'est pas moi !
[Groupe][Pansorale]: Omg y'a un mec assis sur un trône ! Et il vient vers moi ! Je crois que c'est le roi Liche !
[Groupe][Akirow]: Hé mais tu cheat ! C'est en raid ça !
[Groupe][Pansorale]: Qu'est-ce que je fais ?! Mily vient me heal !
[Groupe][Eilie]: Laisse-toi faire Panso, j'appel Pifouss dès que tu meurs, promis.
[Groupe][Ombrelia]: Désolé Panso je vois pas du tout ce qui se passe :S
[Groupe][Pansorale]: Omg il est trop près je vais mourir...rdv cimetière

[Céçuikidikié] dit: Salut Panso, une tit mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:22

Mdrrrrrrrrrrrrr excellent Smile

encore need la suite omg o-O
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:04

ça nous avait manqué Very Happy need la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:26

lol trop fort aller aller on veux la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:45

mais lol j'avais pas prévu de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGM Agency : l'enquête - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PGM Agency : l'enquête   PGM Agency : l'enquête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGM Agency : l'enquête
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: