Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RECOUCOUUUU

Aller en bas 
AuteurMessage
DUckky
Invité




RECOUCOUUUU Empty
MessageSujet: RECOUCOUUUU   RECOUCOUUUU Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:36

REcoucouu les guildeux et oui je ne vient pas poster une demende de recrutement mais c'est le seul endroit ou je pouvais poster un message hihihi =) . Bah deja j'espere que vous vous souvener de moi heinnnn ?!!! Si je vous dit ancien meilleur rogue de la guilde qui s'est fait suprimer son compte sur ce forum y'a 7minute et demi vous me ditttttent ..... OWii silvosse =) Bah en tout cas je voulais m'excuser de ne pas mettre reconecté et surtout de ne pas vous avor prevenu car mon ancien pc est parrti chez mon vendeur car il a planté sniif :'( et la je vous envoi ce message depuis mon pc portable que j'ai eu il y a peu et comme j'ai changé de pc je n'avais pas le site de la guiguilde , Bah En tout cas je suis content de vous revoir ( Wink ) et bah je n'ai plus eu mon pc pendant 6 mois et bah la je suis encore sur mon pti pc Wink Bah En tout cas je vais m'acheter une carte prepayer dans peu de temps et j'espere pouvoir rejouer avec vous et si vous m'aveerr oubliéééé J'vous dit pas ce que je vous fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

RECOUCOUUUU Empty
MessageSujet: Re: RECOUCOUUUU   RECOUCOUUUU Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:46

Haaaaaa bha tu vies encore looool

Ben dès que tu re sur wow tu fais signes ig et on te reguildera....malheureusement pour toi tu devras te réinscrire au fofo mdr

Et oui on a fait un tri car trop de membres pas co depuis longtemps...enfin bref....pas de soucis pour ton retour parmis nous hein!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RECOUCOUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: