World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les obligations des membres pour les Raid.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily
Gm et Co-gm
Mily

Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Les obligations des membres pour les Raid. Empty
MessageSujet: Les obligations des membres pour les Raid.   Les obligations des membres pour les Raid. Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:20

Chaque personne membre de la guilde devra participer à 2 sorties raid par semaine au minimum sur les 4 proposés à jour et heure fixe sur le calendrier wow (si il possède un lvl 80 suffisamment stuffer), il pourra choisir parmis ses perso si il en possède plusieurs en gardant à l'esprit que son stuff doit suivre et donc ne prendra pas un rerol non stuffer pour participer à la sortie(cependant le chef de raid peut à l'occasion imposer une demande d'un certain perso pour compléter le rooster en fonction des besoins, ce dernier veillera à ne pas imposer cette demande toujours à la même personne).


Attention les link pick-up pour les raid 10 ne sont plus autorisé, ils seront réservé à la guilde


Chaque membre participant à une sortie raid se devra de respecter les points suivants:


- avoir un stuff gemmer (il y a des joaillers en guilde pour vous aiguiller)
- avoir un stuff enchanter (il y a des enchanteurs en guilde pour vous aiguiller)
- être passer chez les intendants qui vous permettent d'enchanter vos épaules et tête
- avoir mis une boucle de ceinture pour ajouter une gemme
- avoir un stuff réparé avant de commencer la sortie
- avoir ses bandages, nourriture et boissons sur soi (il y a des cuisiniers en guilde pour vous aiguiller)
- avoir ses potions et flacons pour up ses capacités (il y a des alchimistes en guilde pour vous aiguiller)
- avoir pris la peine de vérifier vos statistiques de capé
- vous être renseigné sur votre cycle de dps si celui-ci est en dessous de la norme en rapport à votre stuff.
- avoir pris la peine de se renseigner sur les stratégies du lieu de sortie (si elles vous sont inconnues)


- possèder une connection sur le serveur ts
- possèder un micro qui fonctionne (si possible)
- possèder l'addon decursive pour ceux qui ont une capacité de dispel (qu'ils soient dps ou heal)


Le comportement en sortie

- être à l'heure (soit au moment du groupage, soit déjà sur place au moment du départ)
- pas de flood pendant la sortie, que se soit via le cc guilde/raid, les link kiki sont interdit, celui-ci sera link par le chef de raid en fin de down et uniquement par lui.
- tout comme sur le cc guilde, le cc raid et le ts ne tolèrent pas la vulgarité !
- notre ts est là pour nous aider, il doit rester clair durant les combats mais peut être flood en dehors, nous partons en sortie raid de guilde avant tout pour nous amuser !

Les chefs de raid
Les chefs de raid seront ceux qui indiqueront la sortie sur le calendrier , ils ont durant la sortie le 'grand pouvoir', ils doivent être respectés et écoutés... si cela n'était pas le cas, le membre n'acceptant pas d'être dirigé par cette personne ne s'inscrit pas à la sortie ou se verra exclus du raid si il perturbe la sortie.

Le chef de raid aura le 'grand pouvoir' mais aussi de lourdes obligations... il se doit d'être à l'heure, de grouper et donc de sélectionner correctement les participants, il peut accepter ou refuser un inscrit sur base de motifs établis. Il devra être certain que tous aient respectés les points cités plus haut et pourra donc inspecter et demander une preuve de vos possessions d'items obligatoire en cas de doute. Il devra également connaitre les stratégies, comme tout les membres du raid sont censés les connaitre d'ailleurs ! Il tâchera d'être équitable et sera chargé de distribuer les loots en tant que chef de butin.


Attention : le non respect des points cités plus haut....

Si un membre s'obstine à ne pas respecter les règles de sorties, se comporte de façon déplacer, s'inscrit et ne viens pas ou ne s'inscrit jamais :

- 1° recevra une remarque afin de lui rappeler le contenu de se post
- 2° se verra exclus des sorties raid pendant un temps défini
- 3° se verra renvoyé de la guilde pour non participation ou non respect de celle-ci. (ainsi que ses rerols)


Attention si un membre désire rester dans la guilde sans pour autant participer aux sorties il pourra le faire mais sera rétrogradé en grade inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les obligations des membres pour les Raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 Membres pour le FMV
» MANQUE T'IL 472 MEMBRES POUR UN NEWS QG DE LA PN ?
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» RAID à la Police Of Habbo recrute et paye tous ses membres
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Charte de guilde-
Sauter vers: