Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement ßaløø Hunt

Aller en bas 
+3
Eal
Mily
Bedos
7 participants
AuteurMessage
ßaløø
Invité




Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:47

Bonjour a tous,

Irl:
Je me présente: j'ai 16 ans , je rentre en fac de droit a la rentrée ,j'adore wow et joue depuis un moment . Pas grand chose a dire sur l'irl juste je suis de narbonne et j'irai certainement a montpellier l'an prochain.


Niveau Ig
J'etais sur eldre thalas mais j'ai migré a cause de la qualité du serveur et puis pour rejoindre des amis qui sont actuellement chez les deep ( Deep = guilde aggro sur eldre ayant migré il y a quelques mois)
Donc j'ai migré il y a 2 mois et quelques jours apers je me suis fait hack et de degout j'ai arrete de jouer jusqu'a avant hier . Naxx25 et naxx 10 mon permis de finir mon stuff pour ulduar ainsi je suis full gemme -enchant.
Pour la fin d'aout mes ispos sont tout le temps apres je ne connais pas les dispos de l'an prochain , et pis ben je ne sais pas quoi rajouter a part que je suis en train de up un piti drood Very Happy
sinon pour plus d'info sur mon perso

Voila a bientot

Ps je me suis inscit sur le fofo mais je ne peux pas me co c'est incomprehensible je crois que c'est a cause des caractere particuliers ( ßaløø) car j'ai meme eu l'email de confirmation ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:29

salut a toi Very Happy

pourquoi nous et pas les deep ?

eclairci moi juste sa et pour moi c est +1 Very Happy
a bientot mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:38

ton pseudo d inscription est ßaløø tu a mi un espace mais sa doit marcher normalement Very Happy

polofunky@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ßaløø
Invité




Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:23

Pourquoi pas les deep?
Euh psk je ne m'estime pas etre un "pgm , roxor de la mort qui tue" Very Happy
Voila je fait parfois ... hum ... bon ok souvent des erreurs et voila dans ce genre de guilde tu fais une erreur t'as l'impression que tu as fait exploser la terre donc voila je cherche une guilde serieuse mais qui ne voit pas le pix comme centre de l'univers ^^
Pis l'ambiance de votre guilde semble assez enorme Very Happy
C'est pourquoi je postule dans votre guilde et pas dans une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:54

Alors moi je dit +1 Smile

Pour avoir papoté avec toi ig un moment et bien éclaircit les points important de la charte que tu avais déjà lue spontanément....ce qui est rare Smile

Donc +1 et de ce pas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:12

" Voila je fait parfois ... hum ... bon ok souvent des erreurs et voila dans ce genre de guilde tu fais une erreur t'as l'impression que tu as fait exploser la terre donc voila je cherche une guilde serieuse mais qui ne voit pas le pix comme centre de l'univers "
=> cette phrase veut tout dire, esprit Demonic !

Et puis c'est un futur juriste!!
Mais omg 16 ans et tu rentres à la fac? surdoué? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:35

Bienvenue a toi futur wiper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:36

eh oui on voit la différence du juriste.. il va tt de suite à la règle, lire la norme..



un juriste de plus.. moi j'aime cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eënia




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:20

Ouais cool un nouveau juriste!! Mais j'avoue 16 ans, c'est pas un peu jeune pour être déjà en fac? Shocked

Petite parenthèse IRL, le droit au début c'est pas drôle et pas intéressant, mais après quand on trouve sa spé ça passe tout seul. J'en suis la preuve vivante, vous imaginez pas comment j'ai failli mourir d'ennui pendant mes 2 premières années sur les bancs de la fac. Et aujourd'hui, tout baigne ! Very Happy

Donc bref, sinon pour les erreurs faites dans le jeu, on a de belles nous aussi Razz . On décerne même des boulets d'or alors tu vois... lol!

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:50

un Gros +1 aussi =) mais je pense que meme en disant faire beaucoup d'erreurs tu n'arriverai pas a la cheville d'Akirow xD mais bon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:52

16 ans et en fac l'année prochaine Shocked et tu dit que tu n'est pas un roxxor ? mdrrr tu rox de la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ßaløø Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ßaløø Hunt   Recrutement ßaløø Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ßaløø Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement
» recrutement demoniste sé destruction
» Demende de recrutement et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: