Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

un petit rappel Empty
MessageSujet: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35

Depuis quelques temps j'ai constaté la banalisation du verbe "violer" dans le jeu. Certes, ceux de nos membres qui l utilisent cèdent à la mode en cours mais je dois quand même rappeler qu'une des règles de la charte de guilde vise à proscrire les propos sexistes.

Donc pour ceux qui ne comprendraient pas : ce verbe ne doit pas être banalisé et sorti de son vrai contexte. Sinon à quand : "je l'ai poutré comme un juif à Dachau ?". Pour ceux qui ne comprendraient toujours pas, le viol c'est un acte pourri, infâme et empreint de toute inhumanité.

Enfin, pour ceux qui ne comprendraient toujours pas, je les gquit et basta..

Il y a des trucs avec lesquels le Doc n'aime pas du tout plaisanter, mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:13

Moi je dit +1 le doc....la charte est là, on là tous lu (normalement) puisque on est guildé, on y adhère....donc bon, même si au départ c'est pour plaisanter que ce mot se retrouve en chanel guilde...effectivement il serait bon de relire la charte au sujet de ce qui ne doit pas être abordé sur chanel guilde (vous avez tous le chanel groupe ou wisp)


Maintenant je n'irai pas jusqu'a dire de gquit tout le monde lol mais bon si chacun fait un peu attention np ça roule :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:21

Bon je voulais faire des jeux de mots bidons ou impliquer éphé, mais je vois que le doc est sérieux (pour une fois^^), donc je dis évidemment +1, en ajoutant même que tout les propos grossiers sont à utliser avec beaucoup de modération sur le cc guilde.
Voila c'était la minute sérieuse, en gardant à l'idée que ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:46

Very Happy pour la peine j irai violé ephemeride pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

je viens de poster sur le sondage de mily et entre temps j'ai vu le message du doc qui quitte la guilde, juste un mot sur l'affaire "overdozee", visiblement (j'étais pas co) il a tenu des propos qui ne correspondent pas à la charte de guilde et qui ne semblent pas correct de manière générale. Bon

Il est de retour parmis nous, pourquoi pas, une inscription sur le fofo et un petit post expliquant qu'il s'est égaré ou qu'on a pas compris ce qu'il voulait dire ou que le père noêl est une ordure aurait été un minimum à mon avis.
Sinon des conneries de cet ordre j'en ponds une tout les matins au réveil sans forcer et de manière tout àfait naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

Overdozee est inscrit sur le fofo c'était une des conditions de son re-guildage, et il l'a respecter.
Il a pris la peine de lire la charte également.
Les excuses et explications ont été données en wisp en jeu.
Le doc et bedo on été consulter avant de le re-guilder et était tout deux ok (après discutions)
Il a été prévenus qu'il n'aurait pas de seconde chance...au moindre écart c'est kick pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:45

repris sous conditions.. et après ma consultation, à ne pas oublier.. mais de là à lui recoller un grade deux jours après, sans me demander quoique ce soit.., là j'émets de sérieux doute sur la valeur de l'avertissement.

Que je sache, j'ai un grade élevé dans cette guilde et j'ai été le premier concerné par cette "affaire".
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:15

Je ne sais quoi dire...ce n'est pas moi qui l'ai re-grader.... et je n'avait même pas vu qu'il l'était !

Cannasucre l'a re-dégrader hier et cet à ce moment là qu'il m'a demander en wisp pourquoi il avait perdu son grade.
Je lui ai répondu qu'ayant été re-guilder suite à un kick, il ne devait pas s'attendre à récuperer son grade desuite, qu'il devait laisser pisser, attendre un peu et qu'il retrouverais certainement son grade plus tard avec un peu de patience.

Maintenant pour le reste....je suis pas au courant de tout...hé non, je vous jure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit rappel Empty
MessageSujet: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit afk des gm....explication....
» Juste un petit coucou
» Un petit bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: