Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 murf mouarf mourf... impossible de rejouer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:58

hello... hier soir, prise d'une envie de venir voir "quoi que vous faites" vous la-bas dans la guilde.... ben j'ai pas pu venir... impossible de télécharger le dernier patch! un truc de fou... vas y que je désinstalle le jeu, vas y que je réinstalle le jeu, et toujours impossible de télécharger le dernier patch....
boudiou, veulent plus de moi chez blibli ou quoi....





scrogneugneu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle

Alatarielle


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2010

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:56

Essais d'aller dans ton dossier World of Warcraft et lance "Repair.exe" j'avais un problème de mise à jour moi aussi j'ai lancé ça puis relancé ma mise à jour ça a fonctionné. Sinon désactive bien ton parefeu windows et éventuellement celui de ton antivirus si il en a un d'intégré.
Si ça marche toujours pas, précise ce qui se passe exactement qu'on puisse te guider plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:55

c'est le "dernier try pour moi" qui fait foirer ta MAJ.... ça marche plus maintenant c'est devenu trop industriel les instances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:26

gaffe a tes fesses eilie tu vas tater mon boubou des que j'aurais mis fin a ce :/µ%£*% de probleme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:36

Mouhahahahaha..... eilie tu vas prendre un dernier try irl si tu cherches trop ^^


Allez courage panso....go test plusieurs try .........on t'attend omg Smile
Revenir en haut Aller en bas
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:53

Sad bon ben j'ai pu me connecter un soir apres avoir installé et désinstallé le jeux, pas beaucoup de monde en ligne niveau des anciens sauf les nolife mae aki... me suis sentioe perdue... drunken
mais a nouveau ca buggue pour la maj. j'ai refait repair.exe, mais niet. comme je vais pas désinstaller reinstaller le jeux a chaque foi que je veux jouer (ca me prend 1h30 quand meme... moi la reine de l'informatique^^, je vais attendre sagement le retour de mon ordi qui tue en visite chez le docteur... lol!

a très vite, donc! et bon jeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle

Alatarielle


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2010

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:55

Va dans ton dossier wow et lance la mise jour manuellement, tu regarde ça doit être un fichier exe qui se finit par downloader ou patcher.

Sinon lance le bien en administrateur, vérifie que tes niveau de sécurité sont au plus bas.

Après je sais pas trop, si tu me copie colle ton erreur je te dirais quoi faire. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:16

Courage panso ..... je dirais go dire à ton pc que c'est le dernier try...on sait jamais looool
Mais on t'attend impatiemment...need du tank omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Empty
MessageSujet: Re: murf mouarf mourf... impossible de rejouer?   murf mouarf mourf... impossible de rejouer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
murf mouarf mourf... impossible de rejouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGM Agency : l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: