Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Raid ! avancé pve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelix

Kelix


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Raid !  avancé pve Empty
MessageSujet: Raid ! avancé pve   Raid !  avancé pve Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:33

beaucoup gueulent a cause du manque de raid dont moi . j ai fait quelque event cette semaine et vous aussi n hésité pas a en faire .

je demande :

-donc a tous de me wisp ou de m envoyé en courrier leur heure de jeux et ou il voudrai raid week-end et soir ect...

afin de crée un roster et enfin avancé dans le pve hl .

-que quand vous vous inscrivé a un event de respecté l heure (bon sa peut arrivé hein ^^ mais pas allé en héro 20 minute avant le raid prévue ) et de pas dire a la dernier minute que finalement on vient pas ect.., de partir après 3 try pour allé faire dans un autre raid ou faire autre chose on s engage jusqu'à l'heure prescrite .

-pour tout les raid au niveau de edc et + je demande 3k5 4 k sur bosse "poteau" en donjon héroïque,d'être gemme et enchanté

et puis les tank avoir les bonne capé (voire doktor et kelix pour les capé) pour les heal savoire roxxé comme la "fayote" d'ombrelia .

-si vous connaissé pas les strate des boss le net existe Smile

-et d'avoir de la nouriture ,de l eau ,et des élixirs exemple d agilité-force-dds ect .. (plusieurs compos en stock me wisp (akirow ou duom ) sinon pas chère a l'hv a oui réparation avant de raid Smile


ces règles sont plutôt stricte mais si on veux avancé pas le choix


me wisp si objections ^^


Akirow



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Raid !  avancé pve Empty
MessageSujet: Re: Raid ! avancé pve   Raid !  avancé pve Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:22

Moi je dit +1, belle initiative :-)
J'espère que tu auras + de réponses que je n'en ai eus Laughing


Et en effet nous avons en guilde +/- tout les métiers up donc pas d'excuse pour les non enchantés, non gemmés, non potionnés, non flaconnés, non réparés etc...

Essayer de tous possèder le TS2 (le3 à bcp de prob apparement) c'est vraiment un minimum et si vs avez un micro qui fonctionne c'est +1 Razz

Il y a une série d'addon qui sont très bien pour les raid (à mettre à jour régulièrement quand même) voir le post à ce sujet.


Donner vos dispos en jour et heure est indispensable pour l'organisation des sorties, que ce soit pour raid ou pour chaine hero pour vous stuff d'ailleurs. Il sera plus facile de savoir si les guildeux sont + dispos le soir, la semaine, le week-end, les aprem etc...

A savoir.... les sorties ne sont pas obligatoirement organisées jusque minuit (cela ne convient pas à tous) nous pouvons faire des sorties plus courtes mais plus régulières Smile

Perso j'opterais pour 3 sorties (2 en semaine et 1 week-end) pour raid de 20h30 à 22h30....mais attention cela veut dire 20h45 au plus tard sur place sinon c'est plus trop la peine, cela laisse à l'organisateur 15 dernières minutes pour loot les pick-up éventuelles (bien que vu le nombre que nous sommes on ne devrait pas en avoir besoin si tous se motives un minimum.

A se propos je pense que les membres de guilde ne devraient plus se link en raid 10 ailleurs qu'en guilde...sinon il est clair que cela fait des trou dans notre eventuel rooster. Si c'est pour se link en 10 ailleurs...à quoi bon avoir une guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Raid !  avancé pve Empty
MessageSujet: Re: Raid ! avancé pve   Raid !  avancé pve Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:42

Moi je dis "inscription au fofo sinon kick" est une bonne solution ...

Je suis déjà sorti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle

Alatarielle


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2010

Raid !  avancé pve Empty
MessageSujet: Re: Raid ! avancé pve   Raid !  avancé pve Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:59

Ferme la porte derrière toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid !  avancé pve Empty
MessageSujet: Re: Raid ! avancé pve   Raid !  avancé pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ! avancé pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horaires de sorties raid 10
» Addon indispenssable en raid
» Les obligations des membres pour les Raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: