Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!

Aller en bas 
+2
Eilie
Mily
6 participants
AuteurMessage
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:15

Bon bon bon.........mettons les choses au clair......


Qui est le meilleurs dps dans le groupe/le raid ?

Pas celui qui fait du 18k et qui dead dans les 3 premières minutes mais plutôt celui qui ne fait que du 3k et qui reste en vie jusqu'à la fin !

Qui est le plus gros pgm du groupe/du raid ?

Pas le péon qui ne lache pas le boss pour up son kiki et qui laisse crever le heal pour que tous wipes, mais plutôt celui qui prendra la peine de sauver un seul membre du groupe/raid et qui évitera ainsi le wipe général.


Qui est un gros boulet ? (quelques exemples)

Le mago qui n'est pas cap de lacher un sort de givre de zone pour protect un membre
Le chassou qui pref son aspect 'je dps comme une brute mais j'ai plus de mana' au lieu de balancer vipere
Le prêtre ombre incapable de help pour le dispel
Le chamy trop radin pour claquer son toto dispel à la place d'un toto up dps
Le druide trop occupé pour balancer une innerve ou un rez combat
Le palouf trop péon pour mettre sa bubulle en cas de coups dure et qui preffère crever en attendent bêtement qu'on le heal
Le demo trop feignant pour mettre une pierre de rez ou de faire un fear pour protect un membre
Le voleur trop presser pour faire un désengagement quand il sent que c'est la fin pour lui

Enfin bref tout les péons qui pourraient aider et qui pref rester les yeux sur le kiki, oubliant même de suivre les strat, peur que si ils doivent bouger ça casse leur cycle de dps ....go vous acheter un new mode d'emploi du jeu en groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:48

Ca sent la nuit difficile ^^

Petit chain héro dramatique Mily ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:55

Quel belle gueulante Very Happy (pour les deux post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alatarielle

Alatarielle


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/01/2010

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:21

Heureusement que je me sens pas encore concernée ! *ouf*

En tout cas si on sait pas play en groupe vaut mieu pas te croiser héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:53

tu need mon power "last try" milly? Razz je te le transfere si tu veux... Wink

alors ca fait du bien de rejouer, hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boutech




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:50

mily c est pas moi le chamy radin quand même ? omg je pose souvent mes totems dispell ....
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:58

En faite c'est de l'auto-flagellation ce post : elle gueule mais surtout pour elle ^^

"Le prêtre ombre incapable de help pour le dispel" : ça c'était ses débuts en raid
"Le chamy trop radin pour claquer son toto dispel à la place d'un toto up dps" : son problème du moment
"Le druide trop occupé pour balancer une innerve ou un rez combat" ça c'est...ah merde ça c'est moi silent
"Le palouf trop péon pour mettre sa bubulle en cas de coups dure et qui preffère crever en attendent bêtement qu'on le heal" : ces débuts pvp quand elle ninja les persos de Sherkan... souvenir difficile

enfin bref j'en passe et des pires Cool


Souvenez-vous seulement qu'au sein de la PGM Agency, tout le monde ne l'est pas... ça serait suspect sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:02

Mdr ellie ......t'as tout heu non rien compris loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!   STOP le noobisme du kikoo du kiki !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP le noobisme du kikoo du kiki !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: