Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Alors que deviennent nos vieux absents?

Aller en bas 
+2
Eilie
Mily
6 participants
AuteurMessage
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:59

On veut des news !!!

Khanaltan, Bedos, Ely, Céçui, Pifouss, Pansorale, Eillie ....... etc


Alors hein......que faites vous de beaux......que devenez vous ici ou ailleurs......on veut tout savoir......allez go à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:11

Petit retour aux sources pour moi comme dit précédemment. J'ai arrêté Aion de part le fait.

la MAJ 3.4 "Le retour du Druide Hermaphrodite" n'est pas prévu avant début 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:15

On la need avec impatience, en attendant on va aller faire un tour du côter de cher Arthas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:58

Et le cékiki ???? hein, il passe sur le fofo discretement mais il devient quoi....un super infirmier sur aion aussi ? et sa pitite femme...


Alors quoi z'êtes pas partis fâché quand même? (enfin pas tout à fait lol )

On need des news :-)
Revenir en haut Aller en bas
pansorale




Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:52

Pour ma part j'ai déménagé je viens juste de retrouver ma connection internet reste a tester le débit possible ici, en plein bout du monde et voir si c'est possible de jouer correctement... me dérouiller un peu et voir si quelques guildeux veulent à nouveau partager un "dernier try" avec moi! Razz

et toi milly? what's up?
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:22

OMGGGGGG !!!!!!!!!!!

Panso...............need un dernier try, naturellement :-)

Et à part ça...ben ça va bien, j'en suis à la moitier de mes lvl en spé création de perso....on ne sais pas encore si c'est fille ou garçon (les paris sont ouvert lol)


Tu nous reviens quand alors ? et PiGouss il compte re-jouer ou pas trop ?

a très vite en tout cas ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:45

1 po sur une fille je dis.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:45

rhoooo ça c'est du pari omg .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
boutech




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:47

lol les anciens =) j ai connu cécui avec mon chami mais bon doit plus s en souvenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:21

Quand a moi j'ai eu une assez grosse coupure de connection pendant la deuxième semaine des vacances de Noël et depuis mon père me répète ( alors que c'est ce que je fais -_-) passe ton bac avant tu verra plus tard pour jouer a Word ov warkraf ( c'est assez semblable a sa prononciation xD ) enfin voilà mais comme DAB je vais sûrement repasser pdt les vacances de février dans une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors que deviennent nos vieux absents? Empty
MessageSujet: Re: Alors que deviennent nos vieux absents?   Alors que deviennent nos vieux absents? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors que deviennent nos vieux absents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: