World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Mily
Gm et Co-gm
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Un petit bonjour à tous   Jeu 5 Nov - 2:05

Voilà je profite d'une accalmie de mon estomac pour vite venir faire un coucou...

J'ai bien suivit les derniers événements (pas tous roses certes!), je passe très souvent voir ce qui se passe mais j'ai rarement la possibilité de rester sur l'ordi...je pense que bébé n'apprécie que très moyennement loool

Donc voilà, histoire que vous sachiez qu'on ne vous oublies pas même si on ne joue pas pour le moment (et je vous rassures ni à wow, ni à aion d'ailleurs lol)

On a évidemment pas trop de news à vous donner concernant le ig lol mais bon histoire de se tenir au courant de l'irl de certain avec qui on a partager un peu plus que de simples infos de jeu je pense... on voulait vous faire un coucou :-)

Certes uniquement via fofo pour le moment.....mais je suis certaine que bon nombres d'entre nous reviendront à la sortie de cataclysme.....hein les accrocs ???? lol

Donc voilà que vous soyez toujours en guilde, plus en guilde, plus sur wow, encore sur wow...peut importe...on salue tout le monde sans exception aucune ;-)

Bébé est lvl 10.....encore +/- 5 lvl de MC-gerbant et après ça devrait aller mieux jusqu'au lvl 40 prévus vers le 7 juin 2010....enfin j'espère, sinon je le OS à la sortie lool

Bon ben voilà....je vous laisse déjà....nos petites soirées comiques à discuter plus qu'a jouer me manque quand même...j'avoue.....mais ce n'est que partie remises ;p

A bientôt.....Démonic power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilie
Gm et Co-gm
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   Jeu 5 Nov - 13:14

salut Mily !

Vous avez un système de leveling bizarre vous les belges, vous vous tapez la foret d'Elwynn jusqu'au lvl 40 avant d'être bombardé (si je puis dire) en Outreterre...et sans monture volante...

blagues à part, bon courage au serveur, enfin à la mère pardon. Tant que vous arrivez pas à quatorze gosses ça va encore ^^

Je dis ça parce que j'ai vu hier un reportage sur le scandale Nadya Suleman, alias "Octomom". Autrement dit le paroxysme de la connerie humaine. C'est une femme célibataire américaine, qui visiblement à une sainte horreur du sexe puisque rien que d'entendre ce mot ça lui donne envie de gerber (bon c'est pas l'objet du scandale hein ^^). Cette femme donc, a eut six enfants tous par insémination artificielle (très dangereux, sur les six 2 sont handicapés). Non contente de son exploit, elle s'en fait implanté 8 d'un coup ! Son ventre avait la taille de 3 poufs rentrés dans un sac poubelle, on avait l'impression qu'elle allait pondre directement un seul gosse à l'age de 7 ans.
Bref elle ne travaille pas (comment elle pourrait, il lui faut 9 nourrisses sur 24h en plus d'elle pour gérer ses gosses) et vit uniquement sur les aides sociales et les royalties qu'elle se fait à médiatisé sa connerie. Fatigue, stress, paranoïa, elle va finir par se tailler les veines et hop quatorze gosses à la DASS.

Le potentiel humain est au delà de l'imagination des frères Wachowski qui pourtant est à des années-lumière du commun des mortels.

bref portez-vous bien mdr
(j'ai l'impression de partir avec un grand sourire après avoir démoralisé tout le monde pendant une soirée festive)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelix

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   Mar 24 Nov - 22:14

Mdr eilie , dis moi tu reviens quand méchant drood ? :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilie
Gm et Co-gm
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   Mer 25 Nov - 13:12

Arrêtes on croirait presque que je te manque ^^

Je sais pas trop quand je reviendrai. Là Aion me botte de moins en moins mais WoW ne me manque pas non plus.

Un collègue m'a convaincu de me payer une Xbox360 pour jouer en live avec lui. Je vais donc retrouver ma période console que j'avais perdue depuis...oula ça fait longtemps. Nan mais faut absolument que je mette la main sur une Black edition d'Assassin's Creed II sur 360 mais c'est aussi impossible que de chercher un Ephemeride sauvage en pleine toundra belge.

Pourquoi je raconte ma vie moi...

Cela dit je passe de temps à autre sur le forum et je continuerai à la faire. Au pire à la sortie de Cataclysm je rempile pour une année de geek-attitude c'est sûr. Mais bon d'ici à ce qui sorte je suis sûr que je vais craquer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eënia



Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2009

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   Mer 25 Nov - 21:40

Je te conseille la XboX en tout cas, je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y jouer mais j'ai adoré les jeux qu'ils font dessus. C'est une console qui vaut le coup à mon avis. Et les jeux ont un prix relativement raisonnable. C'est mieux qu'une PS3 selon moi. Mais bon ce n'est que mon avis de fille après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eal



Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   Lun 30 Nov - 23:49

Ravi d'avoir de tes nouvelles Mily (et par cela même, toi aussi Sherk ^^).

Contrairement à ce que supposait Eilie, non je ne suis pas parti sur Aion (l'idée ne m'est même pas venue à l'esprit! :p). J'ai fait une pause d'un mois puis ai repris WoW doucement. Et puis me faire un perso ressemblant à Karen Cheryl (tain mais je croyais que la race humaine avait oublié cette bonne vieille émission d'Hugo Délire!), non merci :p
C'est un secret pour personne, j'ai déguildé pour aller dans une autre guilde (chelou comme phrase) pour faire plus de raids. Et je dois dire que ça va bon train (du Ony, du Uldu, Kora...). Ca me permet de voir un autre pan du jeu encore...

La 3.3 va pointer son nez bientôt, et ce bon vieux Arthras par la-même, mais j'pense qu'on se reverra tous pour Cataclysm.
Pourquoi pas débuter les nouvelles races ensemble? ou rameuter assez de monde pour raider? ça serait cool...

Sachez que vous nous manquez. Eh oui, même moi qui ne suit plus à la DA, ça me plaisir d'avoir de vos news, et d'avoir pu parler avec Sherkounet IG y'a peu.

Portez vous bien les amis, à très vite!

Eal.

PS: Eilie, je te recommande fortement la xbox 360 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthras

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   Mar 1 Déc - 2:40

Citation :
Arthras

Quoi, quoi, quoi?!? tu veut monter un raid pour me taper? un dudu et tu me bat zou.

ps: la xbox roxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilie
Gm et Co-gm
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   Mar 1 Déc - 17:51

Je confirme que j'ai prit 4 claques en m'achetant la XBOX.
La première ça à été en la branchant avec un cable HDMI sur une télé HD (j'ai essayé avant avec cette bonne vieille péritel...rien à voir). J'me baladait dans l'interface Xbox, la bouche aussi ouverte que sur un fauteuil de dentiste.
La deuxième claque ça a été en jouant à Assassin's Creed 2. Jouissif à mort.
La troisième claque ça a été quand j'ai jouais à Call of Duty : Modern Warfare 2 (que j'ai fini hier soir). Sur la boite c'est marqué "Plus qu'un jeu, mieux qu'un film [...]"...ben putain c'est vrai !
Enfin la dernière claque c'est en jouant à Gears of War 2 en Live. Trop fun.

Bref je ménage un peu mes joues et je vous salue bien bas messieurs, dames !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Petit bonjour des îles
» Un petit bonjour
» Petit bonjour adressé à tous les Habbos :)
» Petit bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: