Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm still alive!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:06

Bonsoir à tous,

Oui je suis toujours en vie!
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté, ça fait un bail qu'on s'est pas parlé et ça fait aussi un bail que j'ai pas posté sur le fofo.

Et pour cause, je n'ai pas eu de temps à moi ces temps-ci. J'ai commencé mon Master 2 en RH en alternance et mon boulot en entreprise. Et je dois dire que c'est plutôt difficile à gérer... ce qui explique mon absence.
Ce WE a été le premier depuis 3 WE où j'ai enfin pu me reposer tranquillement, sans avoir à bosser telle présentation ou à penser à tel truc à faire en entreprise. Bref, j'ai eu beaucoup de boulot... mais j'aime ce que je fais ^^.

J'espère que vous allez bien cependant.
Je lis beaucoup de choses, beaucoup de choses qui m'attristent... le départ d'Ely/Céçui, celui de pocket et d'Arthras, les absences des gm, la baisse d'activités... tout ça malgré le fait que la guilde a soufflé sa 1ère bougie...
Je remets pas en question leurs raisons, loin de là hein, c'est pas ça, c'est juste que ça m'attriste... (ton message Eilie en réponse à Arthras a failli me faire pleurer...).

Je sais pas quand je pourrai me co, en plus mon abonnement s'est fini juste au moment où j'ai commencé mon taf donc bon...
J'espère juste que vous allez bien.
J'espère pouvoir me connecter bientôt, j'espère aussi pouvoir garder contact avec ceux qui partent.

J'espère à très vite.
Vous me manquez les Demonic.

Eal.

PS: par le mess d'Arthras, je lis que t'as up 80 avec ton pala Mae, gg le noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:34

Plop eal c'est mae , comme un con j'ai pommé mon Mdp donc je gratte meme les comtes d'autre perso , voulais te remercié poru me félicité d'avoir un autre 80 Razz
merci salle noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:39

Salut Eal !

on pense à toi mec, et on te souhaite bon courage pour tes études ! (Pourquoi je dis "on" moi ?)

J'espère que tu deviendras pas un "Jean-Guy" en tant que DRH hein Wink (rappelez-vous Caméra Café) M'enfin te connaissant un peu y'a pas de raison hin hin (pis merde tiens, après tout si tu te fais chier à faire des études gonflantes dans les RH t'as bien le droit d'être tyrannique aussi ! Wink )

Effectivement la Démonic connait une période difficile, mais je pense qu'un évènement commun finira par nous réunir un jour : la sortie de Cataclysm.

Comme je le disais dans mon post la démonic c'est avant tout la communauté qui la compose et même si certains sont partie sur Aion ou on arrêté de jouer, ils viennent toujours sur le forum.

C'est le forum qui nous unis, et tant que le forum existera, la Démonic Agency sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:18

Bien dis gros bisous a tous et n'hésitez pas si vous avez besoins d'aide je suis la ciao afro
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:01

A mon tour, je vais vous dire au revoir.

Je m'en vais goûter à d'autres univers, dans l'espoir de trouver ce que je cherche. Il faut que j'essaie, pour me dire qu'au moins j'aurai essayé.

Je ne vais pas résumer tous les moments de joie que j'ai eu avec vous, tous les fous rires, tous les moments de complicité, tout ce que vous avez pu m'apporter... Tellement de choses que je ne pourrai oublier...
Je tiens juste à vous dire merci pour tout, tous autant que vous êtes.

Je vais faire court, tout simplement parce que je déteste dire adieu.
Alors je le dirai pas.
Je vous dis au revoir.

Eälianör

On se revoit à la sortie de Cataclysm? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:10

Citation :
On se revoit à la sortie de Cataclysm?

Le rendez-vous est donné !

Je suis pas trop doué pour lire entre les lignes (sinon j'aurai pas tant de mal avec les filles) mais j'ai l'impression que dans ton plan de visite d'autres univers t'as la case "Aion" sur ton chemin Laughing


Aion enfants de la patrie, toussa toussa si t'aime les femmes tu vas aimer ce jeu. C'est un des rares qui te permet de créer ton fantasme féminin (le mien ressemble bizarrement à Karen Cheryl à l'époque d'Hugo Délire... faudrait qu'un psychologue m'explique ce genre de mécanisme bizarre parce que mes fantasmes portent plus les noms de Charlize Theron, Grace Park ou Megan Fox et j'en passe...)
...donc je disais c'est un des rares jeux qui te permet de créer ton fantasme féminin, maquillé, bijouté, avec chaussures à talons et jarretière...et de l'envoyer sur le champs de bataille !
Mais attention, ça c'est coté Elyséen... pour ceux qui aiment l'exotisme et les portugaises, vous trouverez votre bonheur coté Asmodien hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:19

pour ma part j ai carrement arrete de jouer , wow me soul carrement car plus persone vien donc je n ai pas envie de recruter ou autre .
aion j ai testé , pour moi sa ne vaut pas wow mais sa ^^ a chacun son truc ...
donc je vien voir le fofo de temps en temps aussi mais c tout .

sinon je m aime et vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:28

Hey j'espere que tu va bien moi je suis revenue dans la guilde (certain ont l'air de ne pas avoir forcement comprit que c'etait une n'esseciter de partir.... Rolling Eyes ) j'espere que ta decouverte de aion se passe bien et que tu reviendra dans wow d'ici peut Very Happy


ps : nous les 3 noob evoluons dans le monde de wow, comme a dit mae, il a desormait deux lvl 80, sont Hunt et sont Pala, j'ai aussi deux lvl 80 desormait, mon DK et mon Pala et le petit Aki monte sont pretre, ça progresse pas mal et il sera bientot lvl 80 Very Happy bref bientot nous seront "peut-etre" des roxxor pgm .......... un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm still alive! Empty
MessageSujet: Re: I'm still alive!   I'm still alive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still alive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: