Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Empty
MessageSujet: Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)   Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:23

Bonsoir à tous, je fait se post pour annoncer mon départ de la guilde, j'ai décider de partir car il devient difficil au vue des 5 ou 6 membres connectés de pouvoir faire avancé la guilde et ainsi stuff de nouveau lvl 80 dont Ewilan et Kelix, moi même étant en train de monter mon pala lvl 67 je ne suis pas souvent co avec mon main donc sa énèrve certain membre pour hero se qui est normal.

Je me vois, moi et d'autre (il posterons leur raison ou pas, ce n'es pas à moi de decider de cela) de quiter la guilde faute d'audience (de monde quoi) cela se fait avec pas mal de regret car j'adorais cette guilde mais j'espere que vous comprendrez mes raison et que dans un futur proche ou lointain il sera possible dans discuter ig, dans tout les cas j'éspère que tout se passe bien pour tout les autres irl et éspère vous revoir en jeu.

A ++ Demonic forewer Sad
Revenir en haut Aller en bas
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)   Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:53

Bonne continuation Arthras Very Happy et a bientôt en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)   Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:13

Bonne continuation a toi et bonne chance ds ta futur guilde, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)   Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:09

Décision tout à fait normal Arthras, la DémonicA n'est plus ce qu'elle était : changements importants irl pour les GMs, départs sur Aion pour certains, plus de motiv à jouer pour d'autres (en tout cas pour moi), les raisons sont diverses et variés expliquant l'absence des membres. La guilde n'est pas qu'un nom, c'est la communauté qui la compose qui fait d'elle ce qu'elle est, ou plutôt ce qu'elle était. Mais les évènements irl de chacun vont petit à petit favoriser le démantèlement de la guilde, car les puristes, ceux qui sont restés jusqu'à la fin, comme toi, finisse par partir ailleurs. Et c'est normal, tu joues pour toi avant tout et non pour la guilde (même si je l'avoue il fût un temps où on se connectait presque uniquement pour jouer avec ceux qu'on apprécie, les heures de gloire de la DémonicA).

Désolé pour tout ça Arthras, il y a des évènements qu'on ne contrôle malheureusement pas et ces évènements peuvent avoir un effet boule de neige aux conséquences désastreuses.

Rappelons nous seulement des bons moments passés ensemble, des wipes en instances ou en raids, des pick up foireux, des vannes sur Ephe, de la LDP Mag', des explications techniques et scientifiques du Doc, des macros d'Elya, des expressions originales de Bedos et de son franc parlé sur le TS, des missions pvp Vendetta, tout ce qui nous avait réunis le temps d'une soirée, toute génération confondue, dans le seul but de nous amuser, ensemble. Peut être que ça recommencera un jour, qui sait.

Bonne chance Arthras.
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)   Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

Bon vent à toi Arthras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)   Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouveau Horizon (titre accrocheur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tank est né......
» ATTENTION...nouveau règlement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: