Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les raids..... Coup de geule

Aller en bas 
+7
Arthras
Eilie
Mily
Eal
Ely
Bedos
Sherkan
11 participants
AuteurMessage
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:41

Bonsoir les gens Smile

Voila, la je pense qu'il y a un soucis concernant les raids.....

Je m'explique:

Quand on s'inscrit à un raid, on assume et on ne se désiste pas la dernière minute. ( sauf pour cas irl bien entendu)

Quand on commence un raid on le termine jusqu'au bout. Si on est pas certain de le terminé on ne s'inscrit pas, ( pour rappel l'horaire de sortie est 21h - 00h00 ) ceci afin d'éviter les "je me déco à 22h30" ou dire à 22h00 "dernier try", c'est un minimum de respect en vers les autres membres de la guilde et des éventuels pick up je trouve.

Quand on s'inscrit à un raid on prend ses popos, ses munitions afin de ne pas devoir tp après 2 trash en disant " Ho ben crotte alors j'ai plus de munitions, plus de compos buffs etc.. , je dois aller à hurlevent, pourrez me tp svp... "ben non c'est fini ^^ .Faudra y pensera avant, c'est aussi une question de respect en vers les membres du raid à fin de ne pas les faire attendre pour rien.

Quand on s'inscrit a un raid, on répa avant de commencé celui-ci, afin de ne pas dire également après deux trash "BORDEL suis full rouge je dois allé répa" NON faut pas déconné non plus.

Nous sommes une guilde familiale mais avec se genre de truc on est obligé de devoir devenir un peux plus sévère ( certaines personnes veulent avancer en pve, si pour d'autres ce n'est pas leurs buts, Je ne leurs reproche pas mais qu'ils tâche au moins de ne pas freiner les autres).
La majorité des membres sont là principalement pour l'ambiance, il est possible de la conservée sans embêter ceux qui veulent ou ne veulent pas avancer, ceci grâce au respect des autres et aux peut de règles obligatoire dans notre guilde.

Il est clair pour moi que si je constate que certain membres ne respectent pas le peut de règles demandé pour les raids, ceux-ci ne seront plus prioritaire pour le groupage et ne ne seront pris qu'en cas de réel manque de présences.


Si les heures programmées de sortie ne vous conviennent pas, vous paraissent trop longues ou autres, je ne compte plus le nombre de poste édités sur le forum et restés sans réponses. Il est donc maintenant tant pour vous de données vos propositions. Il est encore possible de modifier nos sorties en changeant les heures de départ, les heures de fin et pourquoi pas sachant que certains aiment pouvoir finir assez tôt pour assumé leurs vie irl le lendemain matin, moins d'heures sur une sortie mais plus de sorties sur une semaine.

A vos clavier ^^


Sherkan en mode le vase est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:12

carrement d accord , je fait partie des gens qui se co peu mais qui veulent avancer , car serieu j ai peu de temps de jeu en semaine vie de famille oblige , si je doit me co pour faire un raid qui s arete a 22H , ou par ce que d autre disent a nan je prefere faire un edc hero ou autre voila quoi , sa devien super chiant , pour ma part c pas compliquer , j ai une liste avec des membres qui abuse , j atend un peu car les probleme irl arive aussi et je vais faire un poste raid , avec donc c gens la qui ne seront plus prioritaire sur les raids. je vais donc creer un roster qui tien vraiment la route , j atend les suite de ce post si les membre daigne deja venir sur le fofo.

ce qui me fait le + marrer , se sont les gens qui disent sa avances pas et qui s inscrive et se donne pas la peine de venir et prefere faire autre chose . perso la sa me soul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:48

Concernant le post de Sherkan je dis +1 !!

Concernant les remarques de Bedos je pense qu'on touche du doigt toute la problématique de Wow. Pour ma part perso je peux avec les meilleures intentions du monde m'inscrire sur une instance en étant persuadée que ma poupette dormira (parce qu'elle reveindra de 2 heures de gym et 1 H de poney et qu'une petite fille humaine n'y résisterai pas ...) et la c'est le drame :p

Elle pete la forme !

Maman j'ai peuuuur...
Maman j'ai soiiiif ...
Maman j'ai envie de faire piiiiiiipiiiiii
Maman tu m'aimes?????

...

Et la j'avoue...

J'abandonne parce qu'en général je m'endors dans son lit... avant elle ...

Est ce une raison pour me blacklister? peut être... Je comprends que cela soit pénible pour les autres... Mais si je me sens bien dans cette guilde c'est que j'étais persuadée que ma situation irl n'était en rien un problème... Que nous étions des adultes pour la plupart tout à fait en mesure d'accepter que l'irl reste une priorité absolue. La encore je comprends que certains ai envie d'avancer ils payent pour jouer pas de soucis avec ça...

Alors en voila une situation qu'elle est compliquée :p. Mais ce n'est pas nouveau...

Finalement tant que vous partiez tranquilou faire des instances ça me dérangeait po ^^

Par contre voir écrit noir sur blanc dans un post : Ely on la prends en 7ème choix parce que mal stuffée et pi ptete elle va déco pi elle connait po la strat pi elle est moche... Ca risque de me rendre un peu caliméro sous prozac ^^

Et un Caliméro sous prozac c'est pas beau à voir !!!!

Ely blacklistophobe
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:49

Tout à fait d'accord avec Sherkan.

J'en ai déjà parlé avec lui.
Alors okay c'est une guilde "familiale" qui a toujours privilégié l'ambiance mais il s'agit de respect envers les autres là.
J'ai entendu des histoires et je crie au secours quoi!

Perso, et je pense que c'est la même chose pour les personnes qui s'inscrivent un soir, on prend sur soi et sur sa vie IRL pour raider.
Donc s'inscrire pour un event, ça veut dire être prêt avant l'heure de rendez-vous et y rester jusqu'au bout par égard aux autres qui ont dégagé une soirée.

Je vais paraître méchant mais je vais juste reprendre une phrase de Sherkan: quand on est pas sûr de vouloir faire l'event ou qu'on pense pouvoir rester juste 1h, ça vaut mieux pour tous de ne pas s'inscrire du tout.

Eälianör.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:35

Ben je suis évidemment bien d'accord avec Sherkan (my love Embarassed )

Mais sans rire.....oui la vie irl passe avant wow ne t'inquiète pas sur ce point Ely......nous tenons à garder cette ambiance très rare dans wow, qui permet aux membres qui vivent, qui travaille, qui ont des responssabilités etc de continuer à jouer tout en etant estimer autant que les autres qui sont + no-life, ne travaille pas, étudiants sans aucun tracas etc.

Je pense que ce post s'adresse surtout à ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas sans aucun motif, comme si de rien n'était, ou qui quitte en plein miliey du raid laissant les autres comme des poireaux.... il faut bien se rendre compte qu'un raid commencer il est très difficile de remplacer celui qui part, un pick-up en plein raid pour se link juste histoire d'aider les autres à finir leursoirée sans garantie d'être repris à la prochaine sortie....ne rêvons pas, ça ne cours pas les rues !


Je ne pense pas ely t'avoir déjà vue inscrite sur une sortie et ne pas venir...au contraire, en générale tu ne t'inscrit pas et si par bonheur tu es dispo...tu ne fais que demander si il y a une petite place de dispo....rien à te reprocher perso....c'est bien comme cela que ça doit fonctionner.

En ce qui concerne le 'je parts avant la fin'....je pourrais bien dire que c'est assez souvent le cas du Doc....bien que je comprenne parfaitement que finir à minuit engage pour certain des difficultés à assumer le lendemain matin un réveille frais et dispo à l'heure....j'en fait moi même partie lol.....je suis d'ailleurs partisante du "+ de sorties sur la semaines mais moins longue" Smile
Je ne reprocherais pas au Doc de partir plus tôt...bien que cela nous aura valu plusieurs fois d'abandonner la sortie suite à son deco...je dirais seulement....donnez donc vos dispo (essayez en tout cas, et je parle pour tout le monde là) essayons de trouver un horaire qui conviennent autant à nos no-life qu'a nos lifeux.

Je tiens quand même à préciser que Ely et Doc dont je parle ici ne sont pas les seuls dans leurs situations propre.... prenons khanaltan ou Eilie....pareil si ils ne sont pas certain d'être co ou de pouvoir participer entièrement à la sortie...et bien ils ne s'inscrivent pas et si par chance ils ont pu se co, ils demandent si il reste une place. Le Doc part plus tôt que la fin c'est vrai, mais d'autre le font également ou tente d'y arriver ^^.....soyons donc honnête envers tous...avouons que certain se font vieux et que minuit c'est un peu tard quand on a d'autres choses à assumer mdr.

Le plus gros reproche que j'ai à faire ce serait à ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas ou encore pire que tout, s'inscrivent, viennent 10 min le temps du groupage puis décide au moment de partir raider, que ben non tiens finalement j'ai pas envie de raid...je go hero ou farme ou encore...et ça s'est vu...je go hero en pick-up tiens!!!

Ceux là ne réalisent pas que 9 autres personnes comptaient sur sa présence pour effectuer la sortie, et que ces 9 autres personnes se retrouvent punies par le manque de politesse, d'égard et de respect d'une seul personne....que ceux-ci se reconnaissent et réalisent qu'elles ne sont pas seules...elles sont en guilde, et bien qu'il s'agisse d'un jeu....il s'y reflète bien l'attitude irl de chacun... les membres du raid qui se retrouvent punies sont bien des personnes derrière leur pc qui se sont engagées et pour certain qui ont pris de leur temps de farme, de hero etc pour venir aider d'autres qui ont besoin de se stuffer (alors que ce n'est plus leur cas), de visiter des lieux pas encore vu ou tout simplement pour le plaisir de sortir en guilde et de rigoler.


Je pense que certain ne réalise pas ce qu'est une guilde...en tout cas dans l'optique des Demonic.....oui ont est tous là pour se marrer, pour faire des sorties, pour s'entraider.....mais ce n'est pas à sens unique !!!


Je terminerais sur un gros reproche à Ephé et Shin sur la sortie d'hier....

Ils s'inscrivent au raid à l'avance, se font grouper, demandent si il y aurait place pour 2 amis pick-up..... on groupe les amis pick-up....quand ceux-ci réalisent qu'il s'agit d'une vieille sortie sans interêt si ce n'est le hf puisque nous partions sur un raid pré-bc...ils ne sont plus interresser et décident de partir.....ok pas de soucis de ce coté là...ils n'étaient pas inscrit à cette sortie, ils ne sont pas des membres de notre guilde...on ne leur reproche donc rien!.....mais quand on voit dans les 10minutes qui suivent que Shin décide de quitter le raid et que Ephé suit dans la seconde.....alors là attention.....pas d'accord du tout !
Vous étiez inscrit à deux sur cette sortie, vous connaissiez le but de la sortie tout était correctement indiquer sur l'énnoncer de sortie.....ne venez pas nous dire ensuite...

"je l'ai déjà fait donc ça m'interesse pas en fait"
"je me suis trompé de sortie je pensais que c'était autre chose"
"mal de tête pas trop envie de raid"

des excuses innutiles et complètement fausse....sachant que la suite fût....toujours co même si mal de tête....parti en event brasseurs et hero en suite....

Alors de qui se moque t'ont.....et bien des 8 autres personnes qui étaient prêt à partir, ni plus ni moins !!!

Je vous ai largement (et je ne suis pas la seule) défendu sur les attaques du "ephé fou plus rien depuis qu'il est avec shin", "depuis qu'ils sont ensemble faut toujours qu'il soit à deux" et j'en passe.... alors oui perso je trouve bien que vous soyez en couple, oui je n'ai rien contre le fait que vous voliez jouer ensemble tout le temps....mais là je dit NON c'est pas parce que madame quitte que monsieur est obligé de suivre alors qu'ils étaient tout deux prévus pour la sortie...je dit NON on quitte pas un raid guilde programmer et inscrit pour aller hero avec les 2 amis pick-up qui n'étaient absolument pas prévus au raid et qui ont quitter.....parce que c'est bien de cela qu'il sagit...les amis sont venu, ils sont partis et shin à suivit pour rester avec eux....ensuite ephé suit pour etre avec sa chérie....NON NON NON pas d'accord....ou vous êtes en guilde et vous respecter les autres guildeux...ou vous en avez rien à taper de la guilde et préfferer planter 8 guildeux pour 2-3 hero avec des pick-up amis....et là je dit "que faites vous ici dans ce cas?".....je parle ici + pour Shin que pour Ephé qui ne fait que suivre sa douce...

Alors non Shin on rien contre toi, non tu n'est pas mise de coté...mais oui tu fais tout pour paraitre completement détacher de la guilde....quitte pour aller avec les pick-up, monte des groupe sur le cc wow sans demander sur cc guilde si quelqu'un need....c'est pas très guildeux comme attitude Sad

Alors pour Ephé, pareil, non t'es pas le vilain petit canard de a bande, non on te laisse pas sur le coté....mais oui pareil en suivant ta douce tu adoptes sont comportement non guildeux et en tant que co-gm, c'est pas joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:05

La taille du post de Mily laisse bien sous-entendre à quel point elle est en colère...nan mieux que ça...déçue.

Déçue de voir à quel point la confiance qu'elle à accordé à Ephe à été respectée, considérée, rendue.

Car ne nous leurrons pas, c'est bien l'histoire d'Ephe qui à fait sortir le forum de cette accalmie et les GM, en grands diplomates (surtout qu'Ombrelia en a le titre désormais :p), ne font que profiter de l'occasion pour une piqure de rappel. Je suis effectivement aussi très déçu de l'attitude d'Ephe ces derniers jours, mais ça je l'ai déjà expliqué dans un post de Bedos. Vous savez, le post ou pratiquement tout le monde à répondu qu'on exagérait à ce moment là. On exagère toujours aujourd'hui ?

Je suis aussi déçu de ce qui s'est passé hier. Et j'espère que le spam [machin] à accompli le haut fait [Le repaire de l'aile noire] à bien fait mal à certains, ceux-là même qui se sont désisté au dernier moment. Celui-là même qui courait après les Haut faits il fût un temps jadis de célibat invétéré.

Je ne suis pas contre les affaires d'amour, de couple et de tralala, mais en aucun cas cela ne vous autorise à pénaliser d'autres personnes qui se sont engagés à cet event...tout comme vous. Des personnes qui ont dû certainement faire des concessions irl pour être présent à cet event (comme des négociations tendues avec leur dulcinée ou un report de soirée entre amis). Certain diront que je suis mal placé pour reproché ça, mais j'apprends de mes erreurs, je m'en excuse ensuite et je résout cela par la suite.

Je rappel au passage que nous ne sommes pas la seule guilde ally du serveur. Si les conditions ne plaisent pas à certains, libre à eux de partir. Nous ne sommes pas un cabinet de répression des fraudes, à part certains membres qui en font une investigation personnelle, nous n'avons pas à émettre de jugement sur vos motivation d'un éventuel déguildage (seule la LDP en chef se garde le droit d'émettre un jugement susceptible d'apparaitre au prochain LDP Mag').

Celà dit c'est bien beau qu'on disent tout ça mais le principal interressé ne se donnera pas la peine de le lire.


Dernière édition par Eilie le Sam 26 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:12

ely ^^ , rhoo relis bien , je recite : j ai une liste avec des membres qui abuse , j atend un peu car les probleme irl arive aussi j atend car je sui sd accord d avoir des probleme irl , sa arive , mais la ou je suis pas d accord c est quand c est tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:08

Pour Eilie : "Je te demande pas de devenir un macho, je te demande juste de rester un homme.", oui ça c'est vraiment exagérer, pas de doutes possibles, inutile d'expliquer pourquoi.

Concernant l'attitude des gens en raid (je sais pas qui est visé dans ce post, visiblement il y en a pas mal^^), c'est pas nouveau, depuis le début des raids en guilde des gens ne viennent pas bien qu'ils se soient inscrits, d'autres n'ont pas de popos, bouffe.... , les répas idem c'est pas nouveau, le stuff pas gemmé pas enchanté alors que dans la guilde il y a tout les métiers et des gens qui se sont proposé dans d'autres post de craft gratos (une petite gemme bleu ou un enchant à 5 poussieres d'infini y'en à plein qui le feront avec plaisir).................;bon bref tout ça c'est pas neuf et on fonctionne comme ça depuis le début parce qu'on est une guilde "familiale" ce qui veut dire que notre niveau d'exigence est bas concernant tout ça et c'est sans doutes mieux comme ça car ça permet à des gens (pas stuff, pas souvent co, pas expérimenté...) de venir en raid.

Pour moi ce qui est plus génant c'est les gens qui viennent en raid pour la première fois (justement parce qu'on est une G familiale) et qui au bout d'un certain temps /gquit pour aller dans d'autres guildes sous prétexte que l'on ne raide pas assez pour eux; là je dis stop le ptit gars etait chanceux d'avoir fait un raid alors qu'il avait un stuff de mouette mazoutéé, pas de popos........on l'a stuff et il part mais il nous laisse un de ses rerolls lvl 23 parcequ'il trouve qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde.
Je pense que le mal est là, ayant vu passer tout les rosters raid de la guilde je peux dire qu'à chaque fois ce qui ralenti l'avancée c'est la désertion de membres (que l'on a stuffé) qui subitement pensent pouvoir clean Ulduar la bite à la main alors qu'ils n'ont jamais résisté à la danse d'Heigan avec leur petit slip taille 12 ans (je donne pas de nom mais bon.....).

Alors quand certains déconnent un peu sur des soirées raids ou autre, pas grave suffit de les /w et de leur dire, d'expérience c'est toujours mieux de planter une sortie que de perdre des membres qui viennent régulierement en raid (même si ils font les gros boulets Twisted Evil )


Dernière édition par pifouss le Dim 27 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:58

J'ai tout lus affraid si si^^

Sinon deçu pour hier pour le Naxx 10 moi je croyais qu'ils y en auraient un et j'ai donc annuler une soirée (oui WoW avant les amies omg u_u) mdr Twisted Evil

Sinon je suis d'acc avec le post de Sherkan m'voila je file.
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:05

Avant même de lire ton post, cher Pifouss, je savais que j'allais recevoir un pic de ta part, si ce n'est en prendre plein la gueule. On pourrait aussi bien relever ton désopilant cynisme et sarcasme sur le cc guilde qui nous fait demander si tu rigoles ou si tu nous prend pour des cons, mais ce n'est pas la question de ce post.
On a pas la même vision de cette affaire, ça je le conçois bien, mais ne sort pas mes propos de leur contexte, je parlais à ce moment là d'une certaine identité masculine que certain appelle fierté et de la manie d'Ephe à calqué sa vie sur celle de sa femme, pour reprendre ses propres termes. Je parlais à ce moment là aussi qu'il était dommage ne plus pouvoir faire des choses avec lui seul (farm de monture, de pets, etc...). C'était une sorte de sonnette d'alarme pour lui dire qu'attention, ça pouvais lui retomber sur la gueule. Maintenant on s'aperçoit que cette manie peut, à quelques occasions, nuire à la guilde.

Petit à petit on se rend compte que certaines personnes sont plus digne de confiance que d'autres.
Donc avant d'aller jusqu'à l'ultime décision du gquit, (qui je pense te ferai certainement très plaisir cher et tendre Pifouss), j'évite toute collaboration avec les personnes qui auraient tendances à me pourrir mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

Houlaaaaaa....ça s'emporte omg !

Moi qui fait une grosse tartine bien longue pour me défouler mdr.....là c'est du court mais + piquant Shocked
Je ne me mêlerais pas de la suite de mon post entre eilie et pifouss, ils sont assez grand pour en discuter ensemble Smile

Je tenais juste à dire que si sherk et moi-même avons mis se post pas trop sympa et que perso j'ai visé éphé et shin c'est bien parce que là ils m'ont profondément lourdé et déçu par leur attitude ' je m'en-foutiste' vis-à-vis de la guilde et de ses membres. Un post parce que malheureusement j'ai /w shin plusieurs fois, lui faisant comprendre avec tact et courtoisie que son comportement n'était pas celui attendu par une guilde familiale comme la nôtre...et là soit pas de réponse, soit une réponse vaseuse genre 'ok ok mais bon je m'en tape'....ephé lui à été /w aussi, à eu des post fofo dédié à son nom, il n'a même pas pris le peine de les lire, d'y répondre, de se défendre si je puis dire....alors bon co-gm oui mais juste pour le titre !

L'affaire éphé et shin c'est soldé par un /gquit des 2 une fois l'affaire discuter clairement ig puisque ni l'un ni l'autre ne voulais prendre 2 min pour aller lire le fofo de temps en temps....bonjour le courage et la franchise de ces 2 personnes ! .....quand on apprend qu'en fait éphé voulais quitter la guilde depuis plusieurs mois et que shin, elle, est venue dans une autre guilde que celle de sa colo parce que sinon vu que c'était 2 chassou elles risquaient d'y perdre sur les loot à se partager et que la demoiselle avait soit disant peur de se faire piqué son éphé par sa copine à forte poitrine si ils jouaient trop ensemble omg la mentalité !.....heu je m'excuse mais là je n'ai aucun regrets sur ce genre de /gquit ! Je dirais même que c'est un soulagement !

Alors post fofo au lieu de /w non ce n'est pas le cas ici.....


Ce n'est pas que nous voulons devenir une grosse guilde de pgm où les membres sont concidérés ni plus ni moins comme n'importe quel pick-up ig, loin de là.....c'est que nous avons déjà perdu pas mal de membres par manque de sorties....si certain ne sont pas interresé plus que ça à avancer, c'est pas un problème, ils sont et ont toujours été bienvenue dans nos sorties....c'est plutôt ceux qui disent venir, sur qui ont compte et qui au final ne viennent pas qu'on en a.....et pour te reprendre...non ils ne sont pas nombreux lol et heureusement... c'est plutôt un post 'rappel' et un post 'je vide mon sac' vis-à-vis du couple éphé/shin à la base....avouons le Embarassed ....il n'en reste pas moins un bon rappel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:13

sujet clos. aller on repart sur de bonne base , sans oublier comme dit pifouss les popos raid
et serieu le coup du :

pensent pouvoir clean Ulduar la bite à la main alors qu'il ont jamais résisté à la danse d'Heigan avec leur petit slip taille 12 ans
mais lol quoi , vous avez une imagination les mecs mdr trop fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:16

Merci de relever mon désopilant cynisme ça fait plaisir c'est du boulot quand même. Je ne souhaite et ne suis content d'aucun /gquit, j'ai pas de problemes avec Eilie ou avec qui que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:01

Hier, j'ai mangé une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:39

Verte?
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:05

avec ou sans la peau ?

qu'a tu fais du trognon ?

et où sont passé les pépins ?



heuuuu veux tout savoir moi hein!!! pas de cachoterie entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:14

Plutot verte, avec la peau...Ceci me rappelle un poeme:

La petite pomme s'ennuie
De n'être pas encore cueillie
Les autres pommes sont parties
Petite pomme est sans amie.

Comme il fait froid dans cet automne !
Les jours sont courts, il va pleuvoir.
Comme on a peur au verger noir
Quand on est seule et qu'on est pomme.
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:41

La fonction de médecin-chef de la guilde m impose d'intervenir :

Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes réduiraient ainsi de 27% leur risque de contracter un syndrome métabolique, lié à des troubles tels que le diabète ou les maladies cardiovasculaires( Sources Relax News)
D'après l'étude, qui s'appuie sur des données fournies entre 1999 et 2004 par l'enquête National Health and Nutrition Examination , les personnes mangeant des pommes ou des produits à base de ce fruit présentent une pression sanguine moins élevée
D'autre part, le tour de taille des consommateurs de pommes est également moins important.

Les atouts « santé » des pommes

Une pomme de 150 grammes apporte entre 60 et 75 KCalories.
Riche en fibres
Pauvre en calories
Riche en anti oxydants
Effet coupe faim
Pouvoir désaltérant important car elle contient 85% d’eau
Contient de nombreuses vitamines qui se trouvent essentiellement dans la peau : manger la pomme avec la peau ou en compote
Contient des sels minéraux : potassium, magnésium, phosphore..
Diminue l'absorption de cholestérol et de lipides dans les intestins
Diminue les envies de grignotage
Apporte une grande sasiété
Se transporte facilement et peut se consommer partout
Elle permet de maintenir une bonne activité physique grâce au fructose et au glucide qu'elle contient.
Elle diminue le risque de cancer du colon selon une étude allemande, publiée en avril 2008 dans la revue Nutrition
Elle a des effets bénéfiques contre les maladies cardio- vasculaire selon une étude parue dans le Journal of Nutrition


ET ON VA MIEUX AU POPO !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:30

Coucou,

"Manger des pommes" , ça serait pas de la propagande!!!

Cela ne m'étonnerait pas que qlq un ait des actions Lotus!
Revenir en haut Aller en bas
Siryus

Siryus


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:49

Ouaah j ai tout lu !!!! Même le truc sur la nutrition des pommes!trooooo long.(au faites je doi avoir de la chance tte les sortie guildes que j ai fait se sont passez sans la moindre encombre ,continuons comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:38

/mange une pomme

Ely granytophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids..... Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Les raids..... Coup de geule   Les raids..... Coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids..... Coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: