Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?

Aller en bas 
+2
céçuikidikié
pocketman
6 participants
AuteurMessage
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Empty
MessageSujet: Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?   Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:42

Salut je créer se sujet car je voudrais savoir qui serais pret a suivre un jeune rogue fougueux que je suis,moi j'adore le pvp rien de telle qu'un hordeux dans un cercueil donc voila avis au amateurs a+ Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?   Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:58

c'est vrai que sauvage cela défoule, on redevient les bêtes immondes que nous n'aurions jamais du cesser d'être.

par contre pas de dispos précise, c'est pour ma part en fonction de l'envie et de l'humeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?   Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:32

Je suis plus du style à faire de la frappe répressive "si t'es cool avec moi, je suis cool avec toi. Si tu me tapes, j'te tape, et encore, et je t'arrache un bras pour te taper avec. C'était le bras qui tenait l'épée ? bah ça tombe bien ! t'en aura plus besoin dans deux minutes. Juste le temps que j'te l'enfonce dans le..." Enfin tu vois le genre.

Mais c'est vrai, il faut des gars comme toi qui ont une méthode plus...disons préventive. Faut faire comprendre aux H² qu'il faut toujours sortir couvert....


...avec le plus de plaques possible par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?   Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:22

Perso je suis trop bouzeuse en pvp et ma jupette de dentelle ne supporte pas trop bien les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?   Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:34

Bah moi j'veux Moi j'veux !!!

J'ai po la possibilité d'aller sur des Naax le soir en ce moment (trop crevée) mais une petite connection juste pour dépecer du H2 Smile

Ca ça me botte !!!

Alors préviens le doc il me secouera sur le canapé :p

Ely baveuse
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?   Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:59

Plop,

Suis pas trop un fan du PVP sauvage, par contre un peu d'arène de tps en tps suis pas contre!
Pas de dispos précises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?   Sondage qui ai dispo pour pvp ect ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage qui ai dispo pour pvp ect ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: