Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Mily
Sherkan
6 participants
AuteurMessage
Lélia
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:13

Salut à vous membres de la Demonic agency,

Tout d' abord je me présente , je suis Lélia , une humaine démoniste destructrice (--->0/13/58) Twisted Evil mais jai tout de même des occupations plus peace flower telles que l'herboristerie et l'alchimie (même si j'aurais préféré de la Chimie tout court , pour faire exploser des trucs lol! ) ainsi que la pêche a mes heures perdues...

En ce qui concerne les guildes auxquelles Lélia a appartenu , il y en a eu pas mal, avant Wrath of the Lich King , mais étant donné son vieil age on ne peut pas lui en vouloir, il y a donc eu: Legends of Stormwind , Enfer et Damnation, Rasta corporation, Les Rohirrims ....
Mes choix de guildes sont basées tout d 'abord sur l'entente sociale au sein de la "communauté" mais aussi ce qui en découle : les interactions avec les autres joueurs pour enfin avoir la possibilité de servir à quelque chose plutôt qu d 'aller quêter Sleep Ainsi ,je postule dans vôtre guilde , déja , je suis une démoniste alors ca va avec le nom, je pense que je me sentirais bien a ma place lol! ....et puis surtout car mon copain Siryus , le Virus, est rentré dans vôtre guilde récemment et j'ai bien vu que vous avez l'air d'une guilde bien sympatique ,à laquelle j'aimerais bien adhérer .
Enfin, en ce qui concerne mes disponiblilités , elles sont moindres que Siryus étant donné que moi je ne suis pas au chômage, donc je suis libre surtout le soir et le weekend , peut être jaurai d'autres moments plus tard car je vais commencer un nouveau boulot en septembre.
Voila , j'espère que c'est assez informatif ... Rolling Eyes , si ca ne l'est pas n'hésitez pas a me demander quoi Very Happy

A bientôt alien
Lélia
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:28

Ben sois la bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:10

Ho c'est joliement présenté +1


Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:02

alors, moi je dis : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:18

Moi aussi je dis : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:16

J'ai adorer ta presentation Razz

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

Vous soulignerez le petit "pique" lancé à Siryus "étant donné que moi je ne suis pas au chômage"

Siryus mon ami, quand ta copine te chambre comme ça, c'est que c'est l'heure de lui offrir le resto (tkt pas c prouvé scientifiquement, 80% des restos en couples finissent très bien, tandis que 20% des restos tout court finissent en bordel... bon c'est mathématique heiin, j'y peux rien )


Donc comme tu l'auras déjà comprise, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement demoniste sé destruction
» Recrutement ßaløø Hunt
» Demende de recrutement et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: