Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine extension : Cataclysm

Aller en bas 
+5
céçuikidikié
pocketman
Mily
Ethal
Eilie
9 participants
AuteurMessage
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:27

M'étant acheter un billet virtuel pour la Blizzcon, j'ai pu voir comme si j'y étais les annonces officielles de Blizzard concernant ses jeux à venir, et en l'occurrence, à la prochaine extension de WoW.
Je vous livre un rapide résumé des nouveautés qui étaient jusqu'à ce soir de simple rumeurs :

- 2 nouvelles races jouables : Worgens coté ally, gobelins coté Hordeux
- lvl up jusque 85 (soit disant pour pas que les gens soit trop démoralisé à l'idée de up un persos 1 à 85)
- nouvelle combinaison des classes/races : on pourra voir des taurens paladin, des gnomes prêtre, des nain chaman ou encore des trolls druide (ça deviens complètement n'importe quoi ce background...j'attends une explication de Blizzard et ils ont intérêt à me convaincre)
- la refonte complète d'Azeroth : Le 5ème aspect dragon - les gardiens d'Azeroth -, Neltharion ou Deathwing, s'est réveillé et créa une terrible explosion près du noyau d'Azeroth qui engendra un cataclysme qui meurtri la face d'Azeroth pour toujours. L'équilibre de la planète sera complètement bouleversé, transformant Désolace en jungle ou manquant de détruire la ville recluse d'Auberdine. Les Tarides seront balafrés à jamais d'une crevasse gigantesque tout comme sombrivage, le mont Blackrock semblant être l'épicentre du cataclysme.
- 7 nouvelles zones seront donc disponible d'accès, et ce aussi bien en monture terrestre que volante : Hijal, Gilnéas, les iles de Kézan + une autre ile, une zone au sud de Kalimdor (sud du cratère Un'goro), une autre à l'est des Paluns et apparemment une nouvelle zone ds l'actuel mont Blackrock
- De nouveaux donjons feront leurs apparitions : Uldum, Grim Batol (+ 2 autre que j'ai pas retenu le nom), ou d'autres déjà connu comme le mont Blackrock
- les anciennes instances en mode héroïque (comme les DM -_-)
- un nouveau métier : Archéologie
- une des nouvelles zones d'Azeroth sera du même type que le joug d'hiver
- possibilité d'avoir accès au stuff d'arène par les champs de bataille

voilà à peu près ce que j'ai compris et retenu de la conférence, notre ami Judge étant déjà à la Blizcon il ne vous manquera pas de faire un compte rendu détaillé de cette conférence


Mise à Jour :

JudgeHype est très rapide, voici la vidéo qui explique tout ou presque ...

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=59531


Dernière édition par Eilie le Sam 22 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethal

Ethal


Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Hurlevent ^^
Date d'inscription : 20/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:45

sa promet.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:58

Voici le tableau des combinaisons races/classes

Prochaine extension : Cataclysm Classe10

C'est du n'importe quoi...ça aurait été plus logique que les elfes de la nuit puisse être chaman bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:00

et voilà, tout comme Wrath of the Lich King, un site à surveiller de près et régulièrement :

le site officiel de Cataclysm : http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:21

Alors moi j'ai une question...........

Les gobelin au féminin ......... ok on voit bien la gobeline avec 2 seins ....

Mais les worgen.......au féminin worgine? worgenine? worgette? worginette?
Et puis niveau physique........une louve à 8 tetines pour ses petits.....alors comment vont-ils faire......8 seins? 2 seins anormalement géantissime en raport à 8 compressés en 2?



Alors j'attends des réponses hein!
Revenir en haut Aller en bas
pocketman

pocketman


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:45

MDR Mily flower
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:25

La posture du worgen etant celle de la station debout, je pense qu'on peut écarter la possibilité de la mise bas de huit worgeninous.

Donc en partant du principe qu'un gêne humain a été implanté dans leur branche ADN, nous pouvons supposer raisonnablement que la femelle du worgen est uniquement apte à porter deux petits voire trois ou plus, mais en aucun cas huit.

Et puis, si la femelle a huit tétines, nous devrons alors anticiper la hausse brutale de testosterone chez ephe , hausse qui pourrait dès lors atteindre des sommets critiques , sans doutes mortels. Afin de remédier cet inconvénient, je préconise de lui administrer, dès lors, une dose minime mais toutefois efficace d'oestrogene.
certes , il perdrait en virilité, mais le TS serait de fait beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:59

. Enfete pour ceux qui choisirons Worgen il pourront ce transformer à volonter soit en humain soit en worgen hors combat ensuite des qu'ils rentreront en combat il reprendront leur forme de worgen.

. Pour les Tarides coupé en deux, il y aura un côter pour les bas lvl et l'autre pour les HL

. Pour la sortie beaucoup de chose sont dite certain disent mars 2010, il est aussi dit que Arthas serait le boss du debut du jeu (oui oui, quand ont regarde bien il faudra si cela n'est pas le cas attendre le patch 3.2.2 avec onyxia plus un autre patch de contenue pour le raid d'arthas ce qui peut prendre plusieur mois)

. Le Mont Hyjal sera dispo je crois, tout comme cette fameuse zone Grim Batol (toute les zones secrete seront ouverte ^^ )

. Pour les raciaux et nouveauter des new races (certain disent même qu'elle pourraient être implanter avant l'extention u_u) les gobelins auront la possibiliter de faire des sauts de 20 ou 30 mettres ainsi que la possibiliter de sortir un serviteur qui fera office de banque ^^

. Pour les worgens, une technique leur permettra sous forme de worgen de courrir beaucoup plus vite (70%)

. Concernant leur montures, pour les gobelins c'est casi sur ce sera des espece de petite voiture, pour les worgens certain disent une sorte de loup (à ok les loup qui monte d'autre loup mdr) ou alors la possibiliter de courrir à 100% (perso la 1er me semble la plus problable ^^ )

. Il y aura quelque chose faite pour les guildes, qui offrirons des cadeau (faudra ce bougé quoi xD)

. les BG seront côter, cad que les pgm se retrouverons avec les autre pgm (à ok même plus le plaisir de poutrer les joueur qu'on veut mdr)

. Concernant l'archéologie :bave: ce sera comme dans la vrai vie il faudra fouiller dans le monde d'Azeroth, et pour les joueurs qui auront monter le metier a hl (je crois je ne suis point sur) cela leur permettra de personnaliser un peut plus leur personnage affraid

. Un autre aspect pour les couturier j'ai lus quelque par qu'ils pouront avoir plus de choix pour les vêtement, esque se serait la possibiliter de changer la couleur des armure? :bave:
Ils pouront également enlever une caracteristique d'une arme par exemple pour la changer et la remettre sur un autre objet (exemple un +16 en force sur une arme poura être changer pour mettre un +16 en agiliter sur des epauliere)

. Pour la monter d'un personnage il existera un nouvelle aspect de pex cad que le personnage poura suivre un "chemin" je ne connais pas beaucoup d'autre chose concernant cette aspect.

. Il parraitrait que Ogrimmar serait detruite (mwarf) et que Thrall quiterait le commandement de la horde pour le donner a Gorrash (si si vous savez le malade qui cogne et qui reflechi apres Twisted Evil ) se qui promet de belle baston mwarf, a oui Cairne doit crever normalement (par ce même Gorrash il est sympa hein? xD) et se serait son fils qui le remplacerait (à ok la vache qui laisse son peuple dans horde alors que sont padré a eter tuer u_u)

. Il y aura aussi de nouvelles arênes ainsi que 3 nouveaux bg, m'voila pour quelque news Very Happy

Monture Worgen

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=90151


Monture Gobelin

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=90211
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:44

Petite info de derniere minute, la blizcon a devoiler quelques screen concernant les futur donjon et raid de WoW Cataclysme et le resultat est :


Que la citadelle du roi Arthas faisait partie de ces screen, donc normalement nous verront Arthas dans le new addon et non pas dans wotlk.

Ceci n'est vraiment pas sur donc à prendre avec des pincettes =)
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:40

Plop,

Alors moi j'avais entendu pas mal de rumeurs sur la future extension, rumeurs venant de MMO-Champion et relayées par JH.
A voir les annonces de la Blizzcon, pas mal se révèlent véridiques.

Mmmm moi je vous conseille aussi JH qui résume pas mal les infos, comme:
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=59501
- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=59581
A lire, bien sûr, après notre reporteur en chef, notre cher Eilie Smile.

Alors perso:
- les nouvelles races: gobelins j'accroche pas, m'enfin nous on a les nains et les gnomes, fallait bien des nains pour les Hordeux :p.
Mais les Worgens je trouve ça stylé, même si je pensais que le fait de se transformer aurait un poil plus influer sur le jeu que juste influer sur la vitesse de déplacement quoi.
Note: un worgen, à part la transfo, les combinaisons avec les classes et les spécificités raciales, ça sera comme les humains quoi? ... Et concernant leur monture, si c'est bien des loups, je dis "c'est nul", aucune originalité vu que les Orcs ont aussi des loups.
Question bête/marrante: est-ce qu'on les reconnaîtra ou pourra-t-on se fonder dans la masse? ^^

-les nouvelles combinaisons races/classes: euh rien à dire de spé, ça ne m'ennuie pas et ça ne me réjouit pas spécialement. Va savoir pourquoi Blizzard l'a pas fait plutôt :p

- les montures de vol en Azeroth: rien à dire, on l'attendait tous hein

- le bordel en Azeroth avec les zones changées: bouh ça me fait peur: Auberdine détruite, Orneval changée et tout... J'aime pas trop ça, on retrouvera pu nos régions comme on les aime? Sad

- des trucs à voir: genre la disparition de la caractéristique "puissance des sorts", une nouvelle barre remplaçante l'actuelle barre de mana pour les chasseurs, le nouveau métier secondaire qui est l'archéologie, les avantages pour les guildes qui feront du leveling...


Concernant la citadelle d'Arthras, perso je serais déçu que la dernière maj de Lick King implante pas un raid contre ce bon vieux Arthras. Ben quoi, l'extension c'est La Colère du roi liche. On va pas attendre le cataclysme de Deathwing pour lui botter ses fesses, si? Ca me parait pas logique... Enfin bon...

La BlizzCon n'est pas finie, affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:03

Alors quoi..........cataclysme, cataclysme ok moi je veux bien, mais bon comment qu'on va faire pour aller boire un chti coups si tout est tout cassé....la pompe à bière, les tonneaux de pur malt, les barils de vin....hein! hein! on va pas se contenter du thé au miel quand même Shocked

Et puis les worgen..........la monture=un loup mais mdr un loup sur un loup c'est stupide.....pourquoi pas un nain sur un nain pour être à hauteur d'un draenien hein ? hein ?

Et puis si nos gnomes doivent monter une autruche mécanique je voit pas pourquoi les gobelins auraient une ferrari tout terrain, c'est trop injuste....je les verrais plutôt sur une soucoupe.....ben quoi?.........sont petits, tout vert avec de grandes oreilles, genre yoda.....need une soucoupe-padawane à roulette.

Nouveau métier archéologie.........ok, ok........on va fouillé les vieux sol dégueulasse........mais heu à quoi ça va servir?......retrouver les pompes à bière?

Un worgen c'est jamais qu'on druide avec les poils plus longs et 3 neurones de + qui lui permette de se tenir debout, non?
Un gobelin c'est jamais qu'un gnome qui à mal digèré son dernier repas à la clinique où ils ont rater sa chirgurie plastique, non?

Bon alors je veux des réponses, et du concret siouplè !
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:41

Honnêtement si on se base sur les artworks pour en déduire que la monture des Worgens sera un loup, ben vu la tête du "loup" je préfère autant me jeter dans une meute de vrais loups parce que si ça c'est un loup alors Régine (la reine de la nuit) est bien un mec.

Les gobelins sont aussi (peu) doués en ingénierie que les gnomes. Cela dit ils le sont déjà plus que les membres déjà opérationnels de la Horde donc ce n'est que justice, bien que le fait que nous on se tape les boursoufflés sur autruches qui couinent alors qu'ils se payent de la mécanique de pointe, oui je trouve ça honteux :p

l'Archéologie ma chère mily sera un formidable métier secondaire (donc comme la cuisine, pêche ou secourisme) qui nous permettra de fouiller un peu partout à la recherche d'artéfacts. Il nous permettront de faire évoluer certaines choses comme l'équipement voir les talents me semble-il, de trouver des objets qui puisse nous TP un peu partout (un truc qui puisse me TP à Raz-de-néant dès que j'ai besoin je crache pas dessus ^^) et autres trucs à définir... donc j'adhère complètement ! (de toute façon même si c'était qu'une question de collection à étoffer je serais à fond dedans aussi)

Un Worgen, ce n'est ni un druide allergiques aux poils de chats, ni un loup...c juste un loup-garou qui n'a pas de problèmes de copyright
Et un gobelin bah c'est...je m'explique pas sur ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:44

L'archelogie sa servira a trouver des item afin d'ameliorer l'equiepemtn il me semble, et puit perso worgen drood Oo olol quoi les rood ce sont des être de la nature (mais osef je ferais reroll worgen drood mwarf) enfin quand même quelque incoherence dans cette futur extention (question blackround surtout) mais je l'attend vraiment avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:56

OMG affraid affraid affraid Je viens de voir un truc les ancien titre JcJ refront surface ont pourra retrouver les lieutenent et autre marechal neeeeed :bave:s
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:19

Bien mon triple post? Suspect

Juste pour faire une petite rectification la citadelle sera implanter lors de la 3.3, je suis entrain d'ecouter une podcast je posterais les info entendu au fur et a mesure (c'est pas une chanson sa Question )

mise à jour :

. La citadelle aura 12 boss

. Le debut du raid sera epique puisque se sera une sorte de combat aérien (chaque faction aura un "cargo" comme le nouveau BG dont j'ai perdu le nom) donc il y aura des canon sur ces vehicules.

. Un truc super fun, ont poura avoir une sorte de jet pack, alors un jet pack pour les inculte (hum pardon, pour ceux qui ne savent pas) c'est ce qu'a Jango Fett dans Star Wars ce qui nous permettra de nous envoller.
Cela permettra de passer d'un vesseau à l'autre puit sur la citadelle.

. Chose importante, une fois Arthas mort il parait que se sera completement un truc epik se ne sera pas hop arthas il est mort et voila ces fini, personne ne sait si il sera mort ou alors juste l'enleveloppe d'Arthas et Ner'Zul sera libérer pour l'extention d'apres Cataclysme enfin plein de speculation ^^
Il paraitrait que une fois mort, il se passera des choses dans le raid pour les membres ce trouvent à l'interieur Very Happy (blibli a juste dit que sa marquera les joueur :bave:)

. Avec la citadelle implanter il y aura aussi à l'interieur un donjon (à 5 donc) diviser en 3 ailes, ces 3 ailes ce debloquerons au fur et à mesure que certaine quetes (prevu pour cela) seront effectuer (cool hein :p)

. Grosse nouvelle avec ce patch 3.3 une nouvelle fonction de recherche de groupe verra le jour pour les donjons, cad que l'on pourra chercher des membres de groupe INTERROYAUME comme pour les BG par exemple =) (les membre des groupes seront chercher seulement dans le corp de bataille^^)

Info sur l'extention

. Alors l'un des chef de cher blibli a fait comprendre que l'extention etait peut-être plus avancer que certain puissent le penser cad qu'elle pourrait sortir bien avant que ce que l'on croit ^^

. En ce qui concerne les guildes, et bien celle-la seront beaucoup plus disons 'sociable" et importante, en gros les GM auront beaucoup de travail mwarf Twisted Evil
L'interface de guilde sera repensser, adieux de mettre comme note machin truc muche fait tel ou tel metier desormait grâce a cette interface tout les metier et leur niveaux seront mis automatiquement, ce sera une sorte d'armurerie en ligne :p

. Adios les demoooos Laughing desormait il y aura aussi un systeme de teleportation de tout un raid ou groupe cad pour un naxx le 1er arrive et teleporte d'un seul coup tout le raid, pareil pour le pvp un membre debarque dans ogri (ogri sera detruite pour le coup u_u ont va dire Piton-du-Tonerre) et donc une fois arriver hop il teleporte tout le raid et go me poutrer le fils de la grosse vache morte Twisted Evil

. En ce qui concerne les Talent, fini les styles de talent du genre j'apprend un talent et le prochain c'est pour ameliorer mais petit coup critique a dose de 3 ou 4 % sa se sera fini, et les talent seront en continue (vous me suivez? Suspect )

. En ce qui concerne la vois des Titans, se sera disponible une fois le lvl 85, ce sera une vois a suivre (6 disponible) et sa nous permettra d'avoir une sorte de "super glyphes" comme superman mais au niveau des glyphes Razz
Pour progresser dans cette vois ce ne sera pas des quetes journaliere mais une suite de quete (comme pour suivre une histoire)

. Pour les 5 nouveaux niveaux, il y aura 5 nouvelles technique (sort) au fur et à mesure des lvl (voir plus pour les hybrid comme drood par exemple)

. Il n'y aura pas de new capital (mais les Orcs alors il sont orphelin osef en même temps)

. Ces nouvelles ne sont pas final et surtout blibli a annoncer qu'il y aura d'autre nouvelles au fur et à mesure Razz

Fin des mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:39

Nouvelle mise à jour

Selon une nouvelle information, l'extention sortirait en même temps que le patch 3.3 (ce qui ramene à le roi liche sera un boss du debut de l'extention) donc cad la 3.2.2 va bientot sortir avec Onixya hors, les joueur ne pourons attendre plus de deux mois avec ce patch, ensuite il manquera un mois pour la beta de Cataclysme et l'extention sortira Very Happy

Cela est encors plus que problable puisque blibli avait dit apres la sortit de wotlk qu'il sortirait une extention par ans, resultat cela risque d'être problable et donc de sortir en Novembre ou en Decembre au plus tard^^


enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Eënia




Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:35

L'extension en même temps que la 3.3? je trouve ça bizarre... Perso, j'ai du mal à y croire. Je pense juste que le patch et l'addon sont développés en même temps donc ils parlent des deux à la BlizzCon...

Pour le "on est des oufs on va sortir une extension par an", ça voudrait dire que oui, on pourra goûter l'extension avant Noël.
Ce qui voudrait dire que le patch 3.3 arrivera vers Octobre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:51

Ce n'est pas pour jouer le rabat joie mon cher arthras mais je souhaiter te signale que blizzard avait pré u de sortir une extension par an des la sortie de wow classic mais si mes souvenirs sont biens exacts blibli étai bien loin du compte pour BC Et Votlèk ( WotLK comme sa se prononce quoi ) et aussi la sortie dune extension en même temps qu'un patch de contenu majeur est tout simplement impossible de la part de blizzard car même quand le patch sort des Ptr il y a toujours des buts et comment blizzard pourrait lancer une extension se basant sur un patch potentiellement buggé ? Aussi pourquoi y aurait il aussi une implémentation D'un nouveau raid de niveau 80 alors que selon ce que si blizzard sort cataclysm en même temps le niveau Max serait monte au 85 grossière erreurs marketing je dirait car les ventes de l'extension serait moins impressionnantes et on parlerai beaucoup moins du MMORPG le plus joué au monde et donc beaucoup moins de PUB

Enfin désole pour mon instant contradiction mais des fois ça me soulage de signaler a des gens l'absurdité de leurs propos ( sans aucune méchanceté et comme dirait mon ex prof de français : absurde veux dire sans fondement ni sens et non pas que tu est un gros con ; et que je ne pense pas d'ailleurs )

Aussi désole pour les accents mais sur mon IPhone j'ai un peu la flemme de les mettre donc la correction automatique se débrouille xD


Dernière édition par Jysus le Mar 25 Aoû - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:04

Jysus a écrit:

Aussi désole pour les accents mais sur mon iPhone j'ai un peu la flemme de les mettre donc la correction automatique se debrouille xD

mdr le petit "je me la pète avec mon Iphone" xD

sinon je trouve ça un peux con que Arthas sois dans le 1er donjon de de la new extension 1er raid=truc de merde et Arthas c'est un peux le méchant du jeu il a tué Uther comme même
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:45

"Enfin désole pour mon instant contrdiction mais desfois ça me soulage de signaler a desgens labsurditee de leurs propos ( sans aucune mechancetee e comme dirait mon ex prof de français absurde veux sans fondement ni sens et que tu est un gros con c que je ne pense pas d'ailleurs ) "


himmmm on se calme très jeune impétueux.. on se calme .... débattre ne veux pas dire combattre..

moi aussi, j'aime bien signaler à (avec accent) des gens l'absurdité (avec apostrophe et sans "e") de leurs propos et tout cela sans méchanceté (toujours sans "e").

Bon alors quoi ? il va y avoir une extension ? parfait .. quand ? on n'en sait rien alors continuons à jouer avec celle ci..
De toutes les manières, elle arrivera dans les boutiques avec son cortège de mécontents. Mécontents de son contenu, de sa date de parution, de la beauté du coffret, de son prix, de la charte graphique, de la jouabilité, du prix de la bière dans les nouvelles auberges.

Alors , voici mon avis, en "parlé" gamer et djeuns : OSEF ou mieux JMEF.

Jouons, ne tirons pas de plans sur la comètes, cela permettra ainsi aux esprits de ne pas s'échauffer. En ces temps de canicule, c'est primordial.

Le grio a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Eal




Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Guyancourt, 78
Date d'inscription : 16/02/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:04

Moi je dis: http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/3811-date-de-sortie-de-cataclysm--2010-

PS: la transfo en worgen: http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/3761-video-de-transformation-du-worgen
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:25

Jysus a écrit:

( sans aucune mechancetee e comme dirait mon ex prof de français absurde veux sans fondement ni sens et que tu est un gros con c que je ne pense pas d'ailleurs )

OULA désolé mais je vien de voir qu'il manque plus d'un mot dans ma phrase Oo désolé pour tout les gens ayant lu celle ci et je vous fait la correction merci davant de votre comprehension.

( sans aucune méchanceté et comme dirait mon ex prof de français : absurde veux dire sans fondement ni sens et non pas que tu est un gros con ; et que je ne pense pas d'ailleurs )

ceci dis je voudrai présenter mes plus plates excuses a arthras pour ce que je ne voulais pas dire mais que j'ai écrit -_-'

Donc un petit réedit s'est imposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine extension : Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Prochaine extension : Cataclysm   Prochaine extension : Cataclysm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine extension : Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: