Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mage 80 spé feu

Aller en bas 
+4
Sherkan
Mily
Eilie
Ely
8 participants
AuteurMessage
siryus
Invité




mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:08

bonjour Laughing

vieux mage recherche guilde non elitiste avec une bonne ambiance Laughing

salut! ig je suis un vieux mago solitaire et les gens m'appelent siryus "le virus" .je suis spé feu, enchanteur et couturier. Pour l'instant je farm surtout mon pvp (j 'ai pas trop le choix sans une vrai guilde No ) mais se que je recherche c la possibilité de profiter pleinement de WRATH OF THE LICH KING affraid j'ai fini aucune grande instance , et j ai un stuff un peu en cours d'amelioration mais sa m'empeche pas d'être heureux

IRL j'ai 23 ans et jsuis electricien au chomage (yeaaaah) donc je suis disponible tout le temp la preuve j'ai pas dormi depuis 2 jours ^^

pourquoi "demonic agency":

honnêtement j'ai regarde quel guildes avai le plus de personne en ligne et c'etait vous (vous en avez de la chance Cool )

pour ma part j'ai été dans:
Legends of stormwind
enfer et damnation
les rohirrims
la rasta corporation

toutes des petite guilde sympa axées surtout sur le social et ca c'est toujours très bien passé.

je suis a disposition si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas a me contact IG ou par le fofo
aller je vous souhaite plein de bonnes chose et a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Gm et Co-gm
Ely


Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : A côté de Cékiki
Date d'inscription : 16/02/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:45

Salut M'sieu

Je me présente, Elya, prêtre double spé Wipe/Heal tardif, Nous sommes plutot cool raoul, no prise de head (<-- Zavez vu mon top Angliche !!).

La seule chose que tu risques en Raid avec nous c'est 1) le Wipe 2) un coup de boubou d'un de nos tank (qui se reconnaitra). Nous avançons assez bien dans le sérieux (MDR comment je ne suis pas crédible) et la bonne humeur !


* Lêve le doigt *

M'sieu M'sieu j'ai une question :

Dis comment est ce donc que ça ce fait il que tu ai quitté tes anciennes guildes Hein ? hein ? hein ?

Ely concierge curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:55

Salut à toi,

Vu le nom des guildes, et certaines me disent vaguement quelques choses, je pense qu'il y a eu beaucoup de disband car certaines n'existent plus.

A vrai dire on aurait bien besoin de mago, même si les dps c'est pas c'qui manque ici. La Demonic est avant tout une guilde familiale donc si tu n'as pas peur des crises de rires ou des wipes parce le fils de notre tank lui a mis un doigt dans le nez au moment du pull, tu es ici chez toi Wink

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:17

Alors là je dit un gros +1

Omg une demande de recructement toute jolie en plus un mago aucun risque qu'il me pique mes stuff heal tissu :p
Puis effectivement si tu n'as pas peur des wipes, des afk, des noobs, des boulets, des réparations etc.. ben tu es ici chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkan
Gm et Co-gm



Nombre de messages : 47
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:18

Hello,

ben merci pour cette belle présentation a toi Smile

Il est vrai que ns sommes un peux en manque de caster.

Encore une fois je dis belle présentation et +1 pour ton recrutement.

Alors a bientôt parmi les membre de la demonic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:58

En tant que chomeuse je compatie ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
céçuikidikié
Gm et Co-gm
céçuikidikié


Nombre de messages : 111
Age : 59
Localisation : aux côtés d'Ely
Date d'inscription : 17/02/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:15

moi du moment que tu aimes les films de gladiateurs et l'esprit kamoulox.... c'est +1 ....

au fait, moi c'est le Doc, l'ancêtre et le vieux (con selon certains...) de la bande... moi je chasse le langage SMS et ceux qui ne font pas la différence entre "peux tu m'aider stp " et " need rush et go ".

Sinon je suis le chef de la clinique et mes patients ne se plaignent jamais... normal, ils sont morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:13

Si tu a moins de dps que moi je dis +1 Very Happy








bon +1 même avec un meilleur dps geek
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:51

mdr Doc

C'est pas un truc qui fait rire en temps normal mais la façon dont tu dit ça, ça fait trop rire.

Important l'esprit Kamoulox, j'te conseille aussi de t'enfiler toutes les saisons d'Urgences, Grey's Anatomy, docteur House et toutes autres séries hospitalières (et inhospitalières aussi)

On a tendance à faire des interventions chirurgicales en plein raid... déformation professionnelle que veux-tu...

Au faite moi je suis informaticien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:08

+1 rien parce que j'aime bien les magos et surtout ton surnom ^^ et si on t'appelle comme ça parce que tu est un pseudo""boulet"" ne t'inquiète pas on en as de competitions dans la guilde =) pour ne pas nommer notre boulet d'or AKIIIIIIROOOOOOW

(désolé je m'enflamme ^^ )

humhumhum enfin +1 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 80 spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage 80 spé feu   mage 80 spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 80 spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Demande de recrutement-
Sauter vers: