Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diiiiiiiiingue!!

Aller en bas 
+3
Bedos
Jysus
Arthras
7 participants
AuteurMessage
Arthras

Arthras


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/06/2009

Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:35

Je viens de voir un truc de fous QUI N'A RIEN A VOIR AVEC WOW Very Happy

Je viens de voir sa sur france 5

Vous savez quand votre TV fait de la neige vous avez tous eu sa? Et bien 1% de cette neige qui est capté grace a nos antennes TV provient de la Poussière cosmique (se trouvant à environ 3 milliards d'années lumière de notre galaxie) qui provient elle même du fameux Big Bang Shocked cheers enfin voila je voulais vous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jysus

Jysus


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : NORD ( Maubeuge )
Date d'inscription : 13/06/2009

Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:11

C'est énorme je trouve enfi un truc inutile a savoir mais quand tu le dis c'est magnifique xD et oui je le pense vraiment et je ne me fous pas de ta geule ( oui pour UNE fois mdr) et sinon tu sais que quand tu fait /camper dans WoW tu te retrouve full T9 (inédit) et tu obtiens des pouvoirs de MJ sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

mdr /camper sa roxe trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannasucre
Gm et Co-gm
Cannasucre


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/02/2009

Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:10

Et puis quand tu fais /dieu tu as une photo de Bedos en string léopard qui s'affiche sur ton fond d'écran, alors la poussière d'étoiles a coté....elle peut allé se brosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Gm et Co-gm
Mily


Nombre de messages : 285
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/02/2009

Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:10

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eilie
Gm et Co-gm
Eilie


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 16/02/2009

Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

ppff p'tite joueuse Canna j'allucine que t'ai pas déjà dévoiler ton secret...ton arme secrète transmise par ton père...uniquement utilisable en cas de coup dur. C'est l'une des 5 techniques interdite transmise par les moines Shaolin tu temple alban'Shoun'Blizzard.

Le /CHUCKNORRIS !

une technique si dévastatrice, qu'elle déconnecte instantanément tous les joueurs du corps de bataille où la technique est utilisée, delete les comptes et ruine les connexions internet pendant au moins trois mois, suivant l'intensité de l'énergie dégagée dans cette attaque !

Il parait que c'est l'arme de dissuasion des États-Unis face à la Chine contre une éventuelle cyber-guerre.

En plus, pour la petite anecdote, l'utilisation de cette technique envoie un fond d'écran "Made In Texas" sur tous les ordinateurs victimes.

Plus propre que la Tsar Bomba, plus destructrice qu'une IEM (Impulsion Électro-Magnétique), ceux qui osent prononcer un nom l'appelle, la Ranch-power ou le Tocsin Texan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: ptdr   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

- je c pas ce que vous mettez dans vos cigarettes mais ça doit etre de la bombe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

dire que je pensais être perché, là j'avoue il y a du solide

il y a un rapport avec la neige, le flocon?

Si oui je ride de la poussière cosmique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diiiiiiiiingue!! Empty
MessageSujet: Re: Diiiiiiiiingue!!   Diiiiiiiiingue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diiiiiiiiingue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: