Démonic Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of warcraft, le forum de la démonic agency sur ner'zhul crée le 02/10/2008
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OMG les gens sont fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OMG les gens sont fous Empty
MessageSujet: OMG les gens sont fous   OMG les gens sont fous Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:58

Aujourd'hui un truc amusant [img]OMG les gens sont fous Wowscr11[/img]

[img]OMG les gens sont fous Wowscr10[/img]




Alors je mine tranquile a sholazar j'arrive sur une mine (en premier je précise) et je vois pas un autre perso faire de même, bon je continu quand il me wisp (voir les screens) là je me dis que les gens vont pas bien dans leur tête et je décide de voir sa fiche armu. Surprise mais de quelle guilde s'agit t'il??????????



yseux je vous laisse découvrir les noms des lvl 80 de sa guilde vous allez reconnaitre du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

OMG les gens sont fous Empty
MessageSujet: Re: OMG les gens sont fous   OMG les gens sont fous Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:35

Very Happy mdr mais un truc de fou ^^ je farmais a scholzar quand tout d un coup il m arive la meme chose avec le meme mec Suspect rhalalala , je dirai ce mec la meriterai d etre h2 pour que je lui fasse bouffer ces coui..es quoi que le S suis po sur . perso je dit , vive moi quand meme pour une fois que j arive a ninja du titane ^^. d abitude o moment ou ma pioche pénétre la roche un h2 m agresse , et comme d ab , un putin de palouf ou un druide , la bonne classe ou tu lache tout ce que tu a , et nan , le mec full life , pffff. Yseux , t qu un naab ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG les gens sont fous Empty
MessageSujet: Re: OMG les gens sont fous   OMG les gens sont fous Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:28

Bon ben bienvenue au club; on est face au problème majeur de ce jeu : c'est qu'il ya d'autre joueurs et quand on tombe sur ce genre de spécimen ayant visiblement eut des problèmes a digérer la relation amoureuse de son chien avec un de ses parents durant son enfance, on se retrouve confronté à ces propos qui donnent envie de lui dire : "il vaut mieux la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucuns doutes à ce sujet" ( je la kiff celle là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bedos
Gm et Co-gm
Bedos


Nombre de messages : 132
Age : 43
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 16/02/2009

OMG les gens sont fous Empty
MessageSujet: Re: OMG les gens sont fous   OMG les gens sont fous Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

^^^bien dit chef
Revenir en haut Aller en bas
Khanaltan




Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

OMG les gens sont fous Empty
MessageSujet: Re: OMG les gens sont fous   OMG les gens sont fous Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

mouhahahah vs êtes des Ninjas, c classe ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG les gens sont fous Empty
MessageSujet: Re: OMG les gens sont fous   OMG les gens sont fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG les gens sont fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de bonheur dans ce monde de fous^^
» Addon : Pour modifier sont Interface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démonic Agency :: Salon Général-
Sauter vers: